Rechercher : dans
Par :

Fichiers endomagés

Dernière réponse le 2 oct 2001 à 11:40:55 audric, le 2 oct 2001 à 00:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci d'avance
j'ai deux petits pb mon pc me signal : un fichier endomager: setnote.cpl je suis sous win98 et si quelcun pouvais me l'envoyer ce serait cool.
mon deuxieme pb est unfichier manquant : acmeword.lst qui me fait planter mon pc de temps en temps au demarage si quelcun pouvais m'envoyer aussi celui la ca m'enleverais un epine du pied.

merci bcp
amurcia@9online.fr

Meilleures réponses pour « fichiers endomagés » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...

1

Mister BeeGee, le 2 oct 2001 à 06:16:15

Setnote.cpl : Fichier de configuration du Panneau de Configuration (Control Panel List) donc propre à chaque installation.
acmeword.lst : Probablement Liste des programmes installés (dans Word ?).
Ces deux fichiers sont donc spécifiques à une installation donnée.

Répondre à Mister BeeGee

2

Dejan, le 2 oct 2001 à 11:40:55

Un conseil réinstalle win 98, et les programmes qui délirent un peu, de façon à restaurer lesfichiers endommagés.

Répondre à Dejan
Collection CommentÇaMarche.net