Restauration système Windows Seven

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2011 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 19:34
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus avec système d'exploitation Windows Seven, et j'aimerais avoir quelques éclaircissement sur cette restauration système.
Au démarrage j'ai donc mon ordinateur qui me demande de créer un DVD de restauration, est-ce la meilleur solution ou en existe-t-il d'autre ?
J'ai acheté des DVD non regravable sur les conseils d'un vendeur en informatique et j'ai commencé donc ce DVD de restauration. Est-ce que c'est normal qu'il me faille autant de DVD ? Et j'ai entendu parler d'un DVD de réparation aussi, à quoi sert-il ?
J'ai aussi comme un imbécile laissé mon ordinateur s'éteindre (batterie faible) avant qu'il est fini. Une fois brancher et relancer, il ne m'a rien dit à part de changer de DVD pour continuer, est-ce que cava tout me bousiller ?
Enfin une fois tout ça fini, ça me servira à quel moment, parce-que j'ai vu que l'on pouvait relancer windows à l'état d'usine dans l'écran de démarrage avec F quelque chose, donc je vois pas l'intérêt de le mettre sur DVD ^^
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 20:48
moi non plus jamais vu l'intérêt
a part t'acheter 100 000 DVD par an

puisque tu peux remettre en usine
et tu as aussi le restauration système que tu peux faire du pc sans CD
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 19:34
C'est sûr que ça fait cher la restauration avec 6 DVD à chaque fois ^^
Enfin, apparemment c'est fait, mon image système est gravé, mais je crois que je vais opter pour une sauvegarde directement sur le disque dur ou le retour à l'état d'usine quand j'aurais vraiment un problème.
Merci rossi
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 19:34
c'est le plus meilleur bien en effet
A+
0