Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

M6 Replay, une vraie plaie

Solariane - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 00:17
Bonjour,
Depuis quelques semaines, impossible de regarder quoi que ce soit sur M6 Replay.... La pub se lance, ça oui, pas de problème, mais l'émission nada...
Le pire c'est que pendant la pub on ne peut meme pas faire autre chose sinon elle se bloque et ne se relance que lorsqu'on revient sur la page M6 Replay.... (meme TF1 n'utilise pas de tels procédés !!!)
Bref, il n'y a que sur I-Pad que je peux "regarder" une émission, mais là encore, il faut s'armer de patience car celle-ci "bloque" toutes les minutes environ...
Et tout ça à n'importe quelle heure de la journée...
En plus je ne trouve nul part un moyen de les contacter ou un bulletin de réclamation....
Lire la suite 

M6 Replay, une vraie plaie »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il manque dans votre message, votre question.

Déjà, prenez conscience que c'est bien beau de la part de M6 de vous offrir un tel service.
De un, c'est loin d'être gratuit d'entretenir une telle plateforme, et de deux, M6 doit verser pas mal d'argent pour les rediffusions de séries ou d'émissions.
Le tout gratuit sans aucun inconvénient n'existe pas, ni pour l'utilisateur, ni pour M6 ou une autre chaine!

Concernant votre problème sur l'iPad, si vous êtes en 3G, ce peut-être un problème de débit.
Si vous êtes en Wifi, une mauvaise réception.

Quant à l'ordinateur, peut-être est-ce un problème de navigateur obsolète ou non à jour.

Je vous recommande Internet Explorer 8 (si vous êtes sur Windows XP seulement), Internet Explorer 9 (pour Windows Vista et Windows Sept), ou encore Opera 11 (multiplateforme), Safari 5 (Mac et PC), google chrome (dont la vitesse des versions ne permet plus de s'en souvenir), ou encore Firefox 5.
Em - 30 janv. 2012 à 18:24
C'est la même chose pour moi, impossible de regarder une vidéo correctement. Elle se lance puis s'arrête au bout de quelques minutes avec le message "cette vidéo n'existe pas ou n'est plus disponible".
La seule chose que je peux faire c'est recharger la page, regarder à nouveau les 30 secondes de pub puis avancer la vidéo jusqu'où j'en étais jusqu'à ce qu'elle se rebloque, etc.
LouiSon - 12 févr. 2012 à 16:09
Pareille, M6 replay est très frustrant et ne marche pas. Arg !
lulu - 25 avril 2012 à 00:17
En plus de cela, les vidéos sont flou. Autant fermer le site que mettre de la merde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et c'est pareil pour moi depuis déjà plusieurs semaines. La pub s'affiche sans aucun problème, la plupart du temps plusieurs même de suite. Puis vient l'émission qui démarre...ou pas. Si elle démarre, ça dure peut-être quelques minutes, puis "Chargement..." puis "Cette vidéo n'existe pas ou n'est plus disponible". C'est archi-nul comme système. C'est pareil avec IE 8 et FF 3. Flash est à jour aussi. Les autres sites de type replay marche parfaitement. Le manque de conseils de la part d'M6 est inacceptable. Dans la mesure où les émissions se lancent, au moins on sait que "ça marche". Mais le fait que ça coupe (mais curieusement jamais avec les pubs....) veut dire que le problème, la coupure, provient de quelque chose côté serveur et là seulement M6 pourrait nous régler le problème: en réglant eux-mêmes le problème de coupures intempestives.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « M6 Replay, une vraie plaie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?