Posez votre question Signaler

Apprendre HTML en vidéo !! [Résolu]

dostan 68Messages postés 22 mai 2011Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2011 à 17:06
Bonjour,
J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'est pourquoi j'ai besoin d'un site qui explique en vidéo en français avec les détails car je ne suis qu'un débutant dans les langages des programmation ;) .
Merci
Lire la suite 

Apprendre HTML en vidéo »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pas de réponses ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hélas, la programmation ne s'apprend pas en vidéo, mais en testant des choses ... j'ai moi même passé des heures et des heures devant ce site "site du zero" avant d'avoir acquis le fonctionnement ! Pour le reste (tout ce qui est balises etc.) je te conseil d'utiliser un fichier excel où tu peux tous les référencer au fur et à mesure que tu les croises, comme ça tu les recopie par toi-même et tu sais donc qu'ils sont là, et cela te permet de te dire "avec ça, je pourrais faire ci" etc.

Bref, la programmation en vidéo, c'est pas le meilleur moyen, crois moi ! Moi qui ai une mémoire visuelle pourtant, je te promet que ça serait désastreux.

Cordialement,
Florian
Logitux- 15 juil. 2011 à 10:44
Ton imagination ;)
darknessfog- 15 juil. 2011 à 13:04
exactement ! Fixe toi un projet, par exemple tu imagines une page statique (pour de toutes façons tu n'as pas vu le php) de ton choix, sur une passion ... et tu fais le css ! Y'a pas meilleur moyen pour apprendre à maîtriser ! et au fur et à mesure, ton projet tu l'amélioreras avec tout ce que tu apprendras =)
dostan- 15 juil. 2011 à 17:06
Merci Dark
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si la programmation te barbe sur un site comme celui du zéro, alors laisse tomber la programmation.
dostan- 15 juil. 2011 à 17:06
hihihi tu ne comprend pas je me fatigue c'est tout ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Apprendre HTML en vidéo !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?