|
|
|
|
Salut,
Ca vient certainement de ton sversion.ini. Remplace le par celui que tu utilises en local. A+ K. |
Remplacez lequel ?
il faut installer oo.org sur le serveur ? @+ |
Je n'est pas vraiment compris le sens de ta réponse kuching ... |
Salut,
Je pense que ton soucis vient du sversion.ini installé lors du lancement de l'appli. il faudrait, sans doute, recopier l'original (le seul !=0 Kb) et ça devrait marcher. Tiens moi au courant. A+ K. Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives! |
'lu
Laisse tomber le sversion.ini ... En fait il suffit de connecter un lecteur réseau sur le client W98, correspondant au repertoire d'enregistrement (et de consultation) du serveur NT, et la par miracle ca fonctionne ;-)) Donc impec ... Par contre ne pas s'evertuer à enregistrer par le voisinage réseau sur le serveur, ça ne fonctionne pas. +bien vérifier les permissions du partage du repertoire, des fois que ...) Merci quand même et @+ |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 18/08 17h52 | Open office | 2 |
| 16/08 13h43 | Problème formule tableur open office | 3 |
| 08/08 16h40 | Open office impress urgen svp | 2 |
| 04/08 18h29 | Convertir des fichier open office en word | 5 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Gnumeric - Les applications de traitement de textes existent en grand nombre sur le Web que l'on peut télécharger. Mais celles... | Catégorie: Tableur Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect 3CRWE454G75-ME | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 39.99 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect (3CRUSB 20075) | Catégorie: Carte Réseau | 48.00 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 54 | Catégorie: Carte Réseau | 37.00 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 108 | Catégorie: Carte Réseau | 50.70 € Amazon.fr |