Posez votre question Signaler

Carte graphique nVidia ou ATI ? [Résolu]

leonhaddock - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 23:26
Bonjour,
Je me demandais quoi choisir entre une carte graphique nVidia et ATI...
Merci pour vos réponses !
Lire la suite 

Carte graphique nVidia ou ATI »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
heu... un des deux.
leonhaddock - 13 juil. 2011 à 12:40
C'est pas compliqué bordel, je demande ce qu'il y a de mieux actuellement au niveau carte graphique entre ATI et nVidia !!!

C'est si compliqué ? Si tu comprends pas ça et ben merde.... je sais pas sur qui je suis tombé. 'Tain !
leonhaddock - 13 juil. 2011 à 12:43
qu'est-ce que tu veux que je te dise de ce que je fais de mon pc... quelle question.
mfl56 - 24 juil. 2011 à 23:21
"C'est pas compliqué bordel, je demande ce qu'il y a de mieux actuellement au niveau carte graphique entre ATI et nVidia !!!

C'est si compliqué ? Si tu comprends pas ça et ben merde.... je sais pas sur qui je suis tombé. 'Tain ! "
Relit ta question du début et cherche a la comprendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc tu veux une carte pour le gaming et tu veux le meilleur de ce qu'il y a , tu me corrige si je me trompe
Donc d'après moi c'est la hd 6990 qui l'emporte face a la dernière nvidia
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
nvidia de loin
Templier Nocturne- 24 juil. 2011 à 22:21
ha oui, tu sais que c'est du NVidia qu'il lui faut sans savoir ce qu'il veut en faire ?

tant que t'y est, puisque tu es doué, laquelle me correspond mieux ? Marie ou Julie ?...
boumpass- 24 juil. 2011 à 22:43
NVIDIA de loin? Hum... NVIDIA et juste une plus grosse entreprise, bourré de fric qui donne au consceptionneur de jeux vidéo afin qu'il soit mieux optimiser et qu'ils utilise leur technologie.
NVIDIA C'est :
- plus cher
- plus gourmand en energie
- plus chaud
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte graphique nVidia ou ATI ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?