Posez votre question Signaler

Carte graphique Mobility Radeon HD 6310 acer [Résolu]

lani74 13Messages postés 5 juillet 2011Date d'inscription 22 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 09:57
Bonjour,
Je cherche un nouvel ordinateur portable. Je suis allé sur la site choisir facile. Le acer aspire 5253 n'a une note que de 1/10 en carte graphique. C'est une mobility radeon hd 6310. Est-ce important pour le choix d'un ordinateur? (celuis-ci m'interesse vraiment.)
J'attend vos réponses.
Merci
Lire la suite 

Carte graphique Mobility Radeon HD 6310 acer »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
la carte graphique sert à gérer les animation, les effets 3D, tout ce qui s'affiche à l'ecran en somme.

si tu ne fais que de la bureautique ou du web, pas de problème. si tu veux jouer, c'est pas bon du tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai la même carte graphique , mais j'ai pas encore essayé ses compétences , on me dit qu'elle est pas terrible pour le jeu , comment faire pour la changer ? ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que c'est mauvais pour regarder des films ou des videos?
Templier Nocturne- 13 juil. 2011 à 11:59
non, ça c'est bon (sauf peut être sur les films en HD, je ne sais pas.)
lani74- 13 juil. 2011 à 11:59
Ok merci de la réponse!
alexandrov - 16 oct. 2011 à 13:15
c'est totalement faux ce que vous dites la parce que avec cette carte je joue à Call of duty MW2 en qualiyé moyenne et j'ai pas de probleme du tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte graphique Mobility Radeon HD 6310 acer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?