|
|
|
|
Répondre à celysaaa
|
Moi aussi j ai le probleme de l image verte je voit ma cam en vert et je voit pas les autre utilisateur a cause que l ecrant de cam pour eux est vert aussi j ai deja esayer de regler tout ce qui etait posible mais rien ne fait j ai toujour l image verte j ai une version 3.72 que j ai eu sur le site telecharger mais meme en la suprimant et la re telecharger sa marche quand meme pas qu elle qu un aurait il la solution ? |
J'ai exactement le meme problème que Camfrog user, ma preview fonctionne, mais les autres utilisateurs n'ont que le son....de la webcam. Sur conseils, j'ai installé "splitcam"; ma cam ne fonctionne toujours qu'en preview, par contre , si j'envoie un fichier video (<;avi par ex), tout le monde le voit. J'ai essayé une cam <Logitech et une Philips...même résultat, j'ai désactivé l'antivirus et le pare feu windows.....pas mieux.....Helpppppp
|
Bonjours j'ai un probleme avec ma webcam labtec pro elle est detecté dans camfrog mais quand je rendre sur une room elle allume je me voit mais elle n' est pas dessiné a coté de mon speudo et au bout de quelque seconde la room ce coupe .apres mainte opèration je n'ai pas trouvait la solution merci avance |
Bonjour,
|
NO WEBCAM DETECTED ALORS QUE SUR MSN CA MARCHE SUR YAHOU SA MARCHE SUR PALTLAK CA MARCHE PARTOUT CA MARCHE SAUF SUR CAMFROG PAS DE SON PAS DE WEBCAM
|
Bonjour
|
Bonjour !!
|
Répondre à dpll56
|