Posez votre question Signaler

Lotus organizer

paph 1Messages postés 5 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 21 sep 2007 à 09:50
Bonjour, sur Windows millenium, j'utilise lotus organizer et je viens de perdre toutes les données de mes contacts. Comment les retrouver.
Merci d'avance de vos réponses.
PAPH
Lire la suite 

Lotus organizer »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Mettre à jour ??? la version 6.1 (Lotus ayant été racheté : site IBM) marche correctement

Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter la version LOTUS ORGANIZER RELEASE 2 année 1998 entièrement en anglais.

J'ai toutefois un problème avec l'agenda. QUand je crée un rendez-vous par exemple à 10h00 et que je le valide, il se crée un autre créneau horaire à 10h. Je ne suis pas avoir à chaque fois que je crée un rendez-vous un créneau qui se dédouble ?

Comment faire pour n'avoir qu'un rendez-vous à chaque créneau horaire désiré svp ?

merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut récupérer la sauvegarde (per défaut automatique) :
Files / User setup / Organizer preferences /onglet Folders

bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lotus organizer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook