CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Afficahage automatique d'Outlook au démarrage

soissonnais - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 10:33
Bonjour à tous,
je dispose d'un PC sous windows XP et je désirerai qu 'Outlook (pas outlok express !) s'ouvre automatiquement au démarrage du PC !
Est ce possible ?
Merci de vos tuyaux
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
bien sur mais pour cela il faut installer outlook a partir d'office et non outlook express
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça marche mais je voudrais savoir s'il y a une possibilité de le charger mais sans l'ouvrir
MOnk- 21 mai 2008 à 11:17
Et moi je voudrais démarrer outlook sans qu'il s'affiche, et consulter mes mails sans que mon PC soit allumé...
8-P

Zetes un troupeau d'ânes ou quoi????
Répondre
akway- 9 juin 2008 à 09:18
merci de t'etre donné la peine de poster monk ,

que ferait on sans ses commentaires constructifs, je vous le demande, !!

de plus assure toi de bien avoir compris ce que cherchent les gens avant de les prendre pour plus bete que toi !
Répondre
Aureops- 8 juin 2010 à 17:06
Sache MONK qu'il est possible de démarrer Outlook sans qu'il s affiche a l'écran et qu'il est aussi possible de consulter ses mails sans allumer son PC :)
En attente que le geek sorte de chez lui
Cordialement ;
Aureosp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai la même question que soissonnais mais je ne comprends pas la réponse de chrischris83 : si nous voulons ouvrir outlook automatiquement au démarrage du pc, c'est que nous avons déjà outlook et office installés...

ceci dit, ce n'est même pas une réponse, vu que nosu ne savons toujours pas comment faire...

qqn sait-il si c'est possible et peut-il expliquer comment faire ?

un grand merci !
yassine- 31 mai 2007 à 01:21
bonjour,
voici comment faire:
clickez droit sur l'icone d'outlooksur la barre de lancement rapide, et clikez sur ajouter au menu démarrer. allez dans le menu demarrer et faites glisser l'icone demarrer outlook vers tous les programmes et puis remontez jusque demarrage, inserrer le entre les programes qui y sont déjà le cas échéant.
chez moi ca a marché.
Répondre
princesse- 17 janv. 2009 à 18:44
moi je voudrais faire le sens inverse - chaque fois que j'ouvre mon ordi c'est outlook qui arrive en premier ..... comment faire pour ne l'ouvrir qu'à la demande - je suis sur windos XP

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Démarer, tous les programes.
Microsoft Office
Clic droit sur icone Outlook, puis copier
Rechercher le dossier "démarrage"
L'ouvrir
Puis clic droit coller.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  afficahage automatique d'Outlook au démarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.