Bonsoir,
Merci de ta réponse si rapide.
En faite, hier soir, de 21h00 à 00h30, le jeu a ramé.
J'insère le premier disque, au bout de 15 minutes, il me demande d'insérer le suivant.
Je vois une multitude d'avions différents & décors défiler, (ça change toutes les 20 minutes).
Mais je n'arrive pas aller jusqu'au bout de l'installation.
Pour installer, ça na pas l'air de se lancer automatiquement. Je vais donc dans MON BUREAU. Je fais clic droit pour obtenir "Installer ou exécuter un programme depuis un support".
J'ai alors un cercle BLEU qui apparaît.
Un un petit cadre qui me dit que ça prépare mon installation.
Et là, je viens juste de remarquer un nouveau message "Votre ordinateur ne réponds pas".
Là, je suis vraiment dégoûtée.
Hier, j'ai cassé la tirelire. J'ai acheter le jeu "Hot pursuit need for speed" + le volant TRHUSTMASTER.
Et, j'ai aussi acheté FLIGHT... + son joystick (attack 3 pour Pc, modèle logitech), mais le volant n'arrive pas à être associé à la moindre commande.
J'ai passé l'après-midi sur les hotlines qui se sont toutes renvoyées (le bébé).
Alors la hotline pour la course de voiture me dit de voir avec la hotline du volant & vice versa.
Je viens de dépenser 150 € dans le vent : (
Une idée, quoi faire, où aller ?
Ps: J'ai téléphoné à Auchan. Le vendeur m'a dit que d'après ce qu'il voyait sur son écran, beaucoup d'utilisateur n'ont pas pu également utiliser ce volant pour le jeu de course.
Pourquoi les fabricants font-ils des jeux qui ne semblent fonctionner qu'avec les manettes ?
Si tu as le temps, eh bien réponds now : )
Bye : )