Rechercher : dans
Par :

Comment restaurer une partition perdue ?

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 01:09:18 rugueux, le 5 jun 2006 à 20:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu à tous
je suis vraimment dans une situation très décevante pour moi :(((
g un dique 40G0, partitionné : 8Go pour c: et 30Go pour d:, aufait je viens de supprimé par acte de maladresse ma partition de 30Go mais sans la formaté du tout, g tout laissé comme ça !! g supprimé la partition et g redémarer en espérant que le système n'a pa passé à l'acte!!! mais hélas g perdu la partition pour de bon !!!! donc g tout laissé comme ça !! j'attends qu'une personne me donne une solution pour restaurer cette partition comme elle était avant !!! g besoin des fichiers qui se trouvent dedans :((( et g besoin que cette partition reste comme elle était avant !!
y'a-t'il une solution s'il vous plait ????
je suis vraimment déçuu de ce que g fai et je reconnais que j'était plus que maladrois :((((
SVP AIDEZ MOI
j'attend avec impatience une réponse, très Urgent !!!!
merci à tous ;(((

Meilleures réponses pour « comment restaurer une partition perdue ? » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Zempachi, le 6 jun 2006 à 09:27:58
Répondre à Zempachi

2

rugueux, le 9 jun 2006 à 20:09:49

Merci, mais j'ai partitionné de nouveau et j'ai restauré tous mes anciens fichiers grave à recover my files
merci pour l'aide quand même
;)

Répondre à rugueux

3

fafa, le 10 mar 2008 à 11:24:03
  • +2

Comment restaurer une partition perdue ?

Répondre à fafa

4

nosferature, le 27 oct 2009 à 01:09:18

Bonjours à tous , pour les gens qui vont tomber sur ce sujet :

Il y a Testdisk http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download comme Kenpachi l'avait dit , et Active undelete http://www.active-undelete.com/ et pour finir Partition recovery http://www.partition-recovery.com/download.htm

l'avantage pour ces applications : une version gratuit (pour sauver la vie) + version bootable en cas de ne pas avoir les moyens pour faire direct ( depuis un system d'exploitation ) .

Répondre à nosferature