Dvd fab decrypteur

Fermé
suzyfrisettes004 - 5 juin 2006 à 19:02
 Nicole - 17 sept. 2007 à 19:58
Bonjour,

J'ai acheter le film "When a stranger calls" et comme à l'habitude j'aime bien me faire une copie.

J'ai d'abord fait dvddecrypteur qui me dit : terminé avec succès.

Lorsque je veux le copier avec dvdshrink le message suivant apparaît: video_ts\vts_03_2.vob

Est-ce que quelqu'un sait de quel message il s'agit et comment faire pour le règler.

Merci pour votre temps et bonne journée!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
5 juin 2006 à 20:06
Bonjour,

Tel qu'il est écrit, ce message ne signifie pas grand-chose.

Es-tu certain de nous donner le message en entier ?

As-tu bien ouvert dans DVD Shrink le répertoire entier créé par DVD Fab Decrypter, et pas uniquement un des fichiers qu'il comporte ?

C'est la première fois que je vois ce type de problème avec cet excellent rippeur. Il est cependant conseillé de charger la toute dernière version.

Judex
0
tomtomgo86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
9 août 2006 à 19:55
bonjour
j'ai tenté aussi de faire la copie des bronzés 3 avec dvd fab decrypter et je me retrouve, une fois que je veux le compresser avec dvd shrink, avec ce message d'erreur : "donnée invalide dans le fichier H/DVD/VIDEO_TS/VTS_01_0.VOB
une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d execution"
merci de m'aider car là je sèche
-1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 août 2006 à 22:47
Bonjour,

Pourquoi transiter - et compliquer - par un autre programme ? DVDShrink fonctionne parfaitement tout seul (sauf cas de DVD "spécial" évidement) !
0
tomtomgo86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
10 août 2006 à 19:05
bonjour

moi aussi j'aurais aimé ne pas me compliqué la vie mais avec dvd shrink j'ai eu le message d'erreur lié aux dvd spéciaux "redondance cyclique" ou je ne sais plus trop quoi

d'habitude avec dvd fab decrypter ça marche tout seul y compris pour king kong mais là non, rien à faire

alors ... que faire ?
0
tu peux installar un logiciel comme DVD43 pour éliminer pa protection CSS qui cause généralement l'erreur de Cylindre chez DVD shrink ou le logiciel AnyDVD qui lui aussi élimine la protection css.... et remarque bien la conpagnie qui a fait le film car si tu grave un DVD fais par la compagnie SONY Picture tu risque d'avoir des petit problème .... amuse toi bien et a bientot

Buzz...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilise DVD FAB.... plus solide de DVD Shrink
0
rebellegirl02
2 sept. 2007 à 21:59
eh bien voila, moi je desespere, je débute en informatique, j'y connais absolument, ou presque rien, j'ai tout un tas de logiciel pour graver, transformer dvd en divX, copier les dvd proteges enfin voila, et h'arrive a ne rien faire, quelqu'un pourait-il m'aider de fason détailées, je compte sur vous, merci d'avance
0
Problème de lecture de DVD copié

J'ai copié un film que j'ai acheté avec DVD FAB. Notez que la copie originale joue très bien sur mon pc. Lorsque je fais une copie avec un dvd -R tout est ok. Je l'écoute sur mon ordi et sur mon mini lecteur cd Phillips. Quand je fais une copie avec un DVD -RW, je peux l'écouter seulement sur le mini-lecteur. Quand je le mets dans l'ordi, on ne voit même pas qu'un dvd est dans le lecteur.

Merci de m'aider

Nicole
0