|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheter le film "When a stranger calls" et comme à l'habitude j'aime bien me faire une copie.
J'ai d'abord fait dvddecrypteur qui me dit : terminé avec succès.
Lorsque je veux le copier avec dvdshrink le message suivant apparaît: video_ts\vts_03_2.vob
Est-ce que quelqu'un sait de quel message il s'agit et comment faire pour le règler.
Merci pour votre temps et bonne journée!!!!!!
Bonjour,
|
Bonjour
|
Tu peux installar un logiciel comme DVD43 pour éliminer pa protection CSS qui cause généralement l'erreur de Cylindre chez DVD shrink ou le logiciel AnyDVD qui lui aussi élimine la protection css.... et remarque bien la conpagnie qui a fait le film car si tu grave un DVD fais par la compagnie SONY Picture tu risque d'avoir des petit problème .... amuse toi bien et a bientot
|
Eh bien voila, moi je desespere, je débute en informatique, j'y connais absolument, ou presque rien, j'ai tout un tas de logiciel pour graver, transformer dvd en divX, copier les dvd proteges enfin voila, et h'arrive a ne rien faire, quelqu'un pourait-il m'aider de fason détailées, je compte sur vous, merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Problème de lecture de DVD copié
|