Rechercher : dans
Par :

Mon PC met beaucoup de temps à s'éteindre

Dernière réponse le 5 jun 2006 à 18:52:22 kyo21, le 5 jun 2006 à 17:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Mon PC met beaucoup de temps à s'éteindre, et dés fois il ne s'étteind mème et reste en "écran noir".

Ma config:
Win ME
AMD Athlon
256 MB DDR

a+

Meilleures réponses pour « Mon PC met beaucoup de temps à s'éteindre » dans :
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...

1

le druide, le 5 jun 2006 à 18:02:07

Salut,

depuis quant cela ce produit ? ne serait-ce pas après un ajout de logiciel ou matériel. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

kyo21, le 5 jun 2006 à 18:25:58

Je peut pas de dire précisement

mais je sais que j'ai formater mon PC et installer Win ME, et environ 4 jours après mon PC commençai à mettre bcp de temps à s'arreter. ou des fois il ne s'arrete pas (il reste en "écran noir")

Répondre à kyo21

3

le druide, le 5 jun 2006 à 18:52:22

Alors pour commencer vérifi s'il n'y a pas de confli dans le gestionnaire de périph...

Tu ne dois pas avoir de point jaune sur une ligne de périph... que ce soit un point ? ou !

Si c'est le cas, il manque ou mal installé un driver ' pilote' pour le ou les périph.. en question. le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net