|
|
|
|
Bonjour,
pour la belkin f5d7000, pareil je l'ai installer mais moi je n'arrive même pas a me connecter, il se connect et se deconnect aussitôt et la derniere mise a jour du logiciel sans commentaire impossible de faire quoi que se soit dessus il reconnait mm pas la carte ....... bref si quelqu'un a une solution? tout est configurer normalement, je vois les reseaux disponible et quand j'essai de me connecter deco/reco tout le temps ( plus precisement tentative de connection et deconnection ) |
|
J'ai exactement le meme probleme en ce moment , je teste plusieurs versions de windows mais le probleme est toujours la. Deco/Reco sans cesses...
J'ai été chercher les dernier drivers du chipset de ma carte wifi Belkin F5D7000 (rt2500) sur le site de ralink tech et en mettant les drivers fourni sur mon cd et ceux la en meme temps ça marche mais ça m'embette d'avoir deux drivers d'installé alors qu'avant cela fonctionnait trés bien... @bientot dans l'espoir d'une solution Sinon jpense mettre linux pour voir si le probleme est aussi présent. |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 08/05 15h42 | Carte wifi Belkin F5F7010 avec Neufbox Trio3C | 0 |
| 05/12 21h38 | Neuf box +carte wifi belkin | 0 |
| 01/11 10h00 | [LIVEBOX] et carte wifi BELKIN pb connexion | 1 |
| 13/10 21h31 | Probleme carte wifi belkin 802,11g 54mbps | 12 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 214.90 € Surcouf |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS P5K-E/WIFI-AP | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Toutpourlamicro.com |