Mon PC fait énormemment de bruit

Résolu/Fermé
Tribalus - 12 juil. 2011 à 13:03
 Tribalus - 12 juil. 2011 à 19:12
Bonjour,
tout est dans le titre, mon PC fait énormmement de bruit, on croirait avec un ventilateur (version grande taille pour l'été) à côté de soi...
Le bruit est dérangeant, surtout qu'on entends mon PC depuis l'autre bout du couloir de chez moi (en gros il fait beaucoup de bruit ! :s).
D'un, ce bruit gêne mes parents, et de deux, il m'empêche de pouvoir me concentrer quand j'en ai besoin....
J'ai cherché partout sur internet, des astuces et tout, mais comme je ne m'y connais pas trop en ordinateur, bah je n'arrive pas à réparer ce problème.

Pour dire, j'ai déjà nettoyer l'intérieur de la tour, ça ne change rien... et aussi, j'ai remarqué lorsque j'allume mon PC que je n'ai pas utilisé depuis environs une semaine, le bruit n'est pas du tout fort. Une dernière chose, j'ai essayé Speedfan, j'ai pas réussi à m'en servir, ça ne changé rien...

J'espère qu'on pourras m'aider, merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 13:06
ta un surement un vieu ordi c normale moi aussi jen ai un vieu et il fait aussi du bruit mais jte conseille de regarder les processus qui sert a rien comme le ventilateur tournera moin fort
0
Ouè, pour avoir un vieux PC, il doit l'être...
Je vais regarder ça pour les processus, merci d'l'aide, j'pourrais toujours tenter cette option :)

Bon si jamais il y a toujours une autre possibilité, j'vous écoute, sinon j'mettrais le sujet en résolu.
Merci
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 13:31
mai fait gaffe a pa enlever des processus qui servent POUR LE FONCTIONNEMENT DU PC
je te conseille de refaire un sujet pour voir ce que tu peux enlever ;)
0
Ouè j'vais pas faire cette gaffe sinon mon ordi... Il est cuit ! :s

Merci :)
0