|
|
|
| Mini DV sur DVD par pmccm |
lundi 5 juin 2006 à 15:33:54 |
Configuration: Sampron 2800 XP PRO U Lead
Hello,
regarde par ici : camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
allo j'ai des mini dv et je veux les mettre sur cd. J'ai mis les films dans l'ordi avec windows movie maker, ensuite j'ai crée un cd mais quand je le mets dans mon lecteur dvd pour la télé, ca ne fonctione pas, ca marche cd rom. Que dois je faire pour que ca marche sur la télé?!?!?
merci |
Bonjour,
j'ai sauté à l'élastic d'un pont de 80 mètres et j'ai filmé ce moment inoubliable avec mon camescope. Seulement le problème c'est que mon camescope a eu un coup de chaud sur le retour et il ne veut plus lire les mini DV, donc pas moyen de mettre la video sur mon PC. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je vous envoie la cassette et vous me lreverrez la video par mail ( la cassette dure 2min). Merci de votre attention, Bien cordialement, Julien THOMAS. PS: je vous laisse mon adresse mail pour me répondre: thomas.julien_51@hotmail.fr |
Bonjour Philippe,
J'ai eu le même problème que toi il ya quelques mois, je ne l'ai pas résolu et me suis rabattu sur la video de mon appareil photo; mais maintenant je suis papa et je retourne vers mon mini Dv ; as tu trouvé la solution? |
salut ,moi j'ai fait appelle a un cameraman pour mon mariage ,et l'enregistrement etait sur cassette d'une qualité formidable. et par la suite
j'ai fait un super montage en utilisant u-lead.11 et j'ai sauvgardé le tout dans un DVD. Résultat impressionnant ....a+ |
| 08/03 11h14 | connection lecteur dvd(mini dv) et disque dur | Matériel/Hardware | 13/05 17h22 | 6 |
| 10/09 15h53 | Copier une cassette mini DVsur DVD | Gravure | 10/09 18h23 | 4 |
| 05/09 17h18 | pb de gravure plusieur mini dvd sur dvd 4.7 | Gravure | 21/04 12h22 | 5 |
| 22/01 11h17 | [Video Numérique] Exploiter Video Mini DVD | Vidéo numérique | 06/02 09h05 | 5 |
| 04/10 10h49 | comment graver un mini dvd | Gravure | 15/12 20h45 | 5 |