Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Modification d'axe des ordonnées sur un graph [Résolu]

conseilw - Dernière réponse le 13 juil. 2011 à 05:51
Bonjour,
je vous sollicite pour m'aider svp.
Voila j'ai un graph que je veux bien personaliser mais il me reste qlq détails que je ne connais pas.
Sur l'axe des ordonnées je veux faire apparraitre trois indicateur (trois ligne) un à 100%, l'autre à 58% l'autre à 71%.
mon graphe est un diagramme en baton ou j'ai sur l'axe des absisse mes départements,
sur les ordonnées jes le pourcentage de mon réalisé (consommation),
merci de votre aide merci beaucoup.
Cdt.
Lire la suite 

Modification d'axe des ordonnées sur un graph »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut le forum

Regarde si le lien suivant peut t'aider : Ligne horizontale sur graphique

Mytå
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente
Adam et Eve avaient déjà un Apple ! [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
conseilbw- 12 juil. 2011 à 22:41
le lien correspond parfaitement à ce que je recherche merci beaucoup de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Si les départements sont en colonne A et les % réalisés en colonne B, il faut remplir la colonne C avec des 58%, la colonne D avec des 71% et la colonne E avec des 100% ; puis insérer un graphique "valeurs" avec les 5 colonnes ; puis "intervertir les lignes/colonnes" pour que les départements soient en abscisses ; enfin sélectionner la première série (% réalisés), faire clic-droit et "modifier le type de graphique" en histogramme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup de votre aide
merci ca marche super bien
Raymond PENTIER- 13 juil. 2011 à 05:51
Tant mieux !
On peut admirer ton travail ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modification d'axe des ordonnées sur un graph » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?