Traduction chanson en italien, HELP !

Priscoou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - Modifié par Priscoou le 12/07/2011 à 12:01
Priscoou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 19:52
Bonjour à tous, et plus particulièrement aux italophones,

Tout d'abord, je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, sachant que c'est mon tout premier et que ça ne rentre pas tout à fait dans la catégorie 'études', enfin si, un peu quand même.. Bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si c'est au mauvais endroit.

Étant totalement novice en italien, je fais appel à vous pour m'aider à traduire une chanson pour un ami, enfin bref, je vous passe les détails.
J'ai déjà cherché s'il n'existait pas une traduction toute faite sur Internet, mais non rien. Sûrement parce que ce n'est pas une chanson connue du tout.
Alors ensuite j'ai essayé avec un traducteur, mais vous vous en doutez bien, aucun sens !

Donc voici la chanson : "Morirò d'amore" de Giuni Russo, ainsi que les paroles :

Vento nei capelli e gli occhi al sole
E richiami vigili nel cuore
Affidavo all'aria i miei pensieri
E le parole, le parole tue mi mancano
Le parole urlate
Poi dall'eco ripetute
Cantano
Morirò d'amore, morirò per te
Il tuo sorriso l'allegria quanto mi mancano
Le parole sussurrate, zitte, poi gridate
Le parole tue per me
Morirò d'amore, morirò per te
Senti il vento contro le ringhiere
Con te vicino passo le mie sere
E le parole, le parole tue mi sfiorano
Quelle parole che sai dirmi quando me ne voglio andare
Vincono
Morirò d'amore, morirò per te
Socchiudo gli occhi e le tue mani mi accarezzano
Quelle parole urlate poi dall'eco rimandate
Che dal cielo cantano
Morirò d'amore, morirò per te


Vous seriez aimable de poster uniquement si vous êtes capables de m'aider et non pour faire des remarques inutiles.. Merci !




~Priscilla M.
A voir également:

3 réponses

Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
12 juil. 2011 à 11:32
Vent dans vos cheveux et les yeux d'alerte des appels au soleil et dans le coeur Confiée à l'air mes pensées et mes mots, les mots me manquent vos mots crié chantent ensuite répété par l'écho de l'amour, je mourrai, je mourrai pour toi Tu es le sourire «Le bonheur me manque les mots chuchoté, enfermé, puis pleure pas pour moi tes mots d'amour, je mourrai, je mourrai pour toi Vous vous sentez le vent contre la grille près avec vous, je passe mes nuits Et les mots, ces mots me touchent vos mots pouvez vous me dire que quand je veux aller, je vais mourir pour l'amour Ils gagnent, je vais mourir pour vous et votre strabisme mains caressent-moi de reprendre ces mots crié puis renvoyé du ciel chantent l'amour, je mourrai, je mourrai pour toi
0
Priscoou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 19:52
PERSONNE ?
0