Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel backup gratuit

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 20:28:28 benjile, le 5 jun 2006 à 14:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation pour suavegarder les données de mon disqse dur sur un disque dur externe.
je ne souhaite pas qu'il "cumule" les sauvegardes mais qu'il écrase les anciennesau profit des nouvelles.
pouvez-vous me donner des noms de logiciels qui fonctionnent correctement.
Merci.

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel backup gratuit » dans :
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...

1

le druide, le 5 jun 2006 à 14:25:51

Salut,

ici (http://www.gratuiciel.com/freeware/sauvegarde.htm) le choix manque pas, mais reste à voir si ça te conviens... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

5

super, le 1 mar 2009 à 20:28:28

Merci pour ton aidez miraculeuse ton lien ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à super

2

benjile, le 5 jun 2006 à 15:46:59

Merci je regarde ça et donne mon avis pour les suivants.... :)

Répondre à benjile

3

Escaflown, le 26 jan 2007 à 18:20:51

SyncBak

Répondre à Escaflown

4

Peloch, le 31 jan 2008 à 18:36:51
  • +3

Hello, si tu cherche un soft de backup gratuit tu peux utiliser ultra backup 2007 il est gratuit et il fonctionne très bien même sur les versions serveurs.

A plus

Répondre à Peloch