Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Cherche logiciel backup gratuit
Dernière réponse le 1 mar 2009 à 20:28:28 benjile, le 5 jun 2006 à 14:22:29Bonjour à tous,
je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation pour suavegarder les données de mon disqse dur sur un disque dur externe.
je ne souhaite pas qu'il "cumule" les sauvegardes mais qu'il écrase les anciennesau profit des nouvelles.
pouvez-vous me donner des noms de logiciels qui fonctionnent correctement.
Merci.
Meilleures réponses pour « Cherche logiciel backup gratuit » dans :
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe.
Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits
Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps.
Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar
Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké
Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur
Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits
Grâce à...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam :
Labtec Notebook WebCam
Webcam Pro
WebCam Plus
WebCam Plus SE
Labtec® webcam
Salut,
|