Rechercher : dans
Par :

Perdu paint

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 18:56:48 robe, le 5 jun 2006 à 13:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

je suis sous windows xp home

je n'arrive plus a retrouver paint
même dans "rechercher " il n'y est pas et pourtant je ne l'ai pas zappé .

quelqu'un a une idée ?

merci de votre aide

deux oreilles  pour écouter , une  bouche pour parler

Meilleures réponses pour « perdu paint » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi. Dessinez avec Paint Lancez le...

1

le druide, le 5 jun 2006 à 14:07:39
  • +1

Salut,

et si tu recherche dans le dossier Windows\system32\mspaint.exe le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

robe, le 5 jun 2006 à 14:35:30

Bonjour et merci pour ton aide ,

--Windows\system32\mspaint.exe

il me répond que
Windows\system32\mspaint.exe

n'est pas un dossier valide

même en mettant que " mspaint " il trouve pas .

pourtant je m'en suis déjà servi il y a 2 ans je pense .
est ce que ca a un rapport avec adobe photo shop
qui m'aurais écrasé le paint de windows ?

il t a til une manière de restaurer paint ? au cas ou il aurait été écrasé ? par un autre logiciel ?

merci

x oreilles  pour écouter , une  bouche pour parler

Répondre à robe

3

robe, le 5 jun 2006 à 14:59:55

Merci

je l'ai retrouvé

en tapant sur executer mspaint

j'ai maintenant 2 bricoles a régler

1/ est ce qu'il est possible d'avoir ms paint sur le bureau
2/ la barre d'outil est en partie cachée par la barre de tâche
3/ pourquoi ms paint n'apparait dans la liste des programme ou alors ou faut il la rechercher ? ( la rubrique ) ?

merci .

Répondre à robe

4

robe, le 5 jun 2006 à 18:02:56

Impossible de voir l'icone de paint
il n'est lister dans aucun programme
serait til caché ?

la seule manière de le retrouver ca été de l'executer manuellement avec la fonction programme , exécuter et taper manuellement mspaint.

impossible malgré tout de récupérer l'icone pour la mette sur le bureau

le paint doit être sous autre chose mais quoi ?

logiquement il devrait apparaitre dans mes programmes et la c'est pas le cas , c'est pas normal de pouvoir n'acceder a un programme qu'en le lancant manuellement

bref j'ai retrouver pain et c'est la l'essentiel , mais si qu'elqu'un sait ou il se planque ca me ferait bien plaisir

merci a tous

Répondre à robe

5

le druide, le 5 jun 2006 à 18:10:06
  • +1

Ben il te reste la solution de pacer par : Ajout/Suppression de Programmes, puis cliquer sur Ajout supprimer des composants Windows. Accessoirs/Paint. Cela vat le supprimer puis ensuite tu refais la manipe pour le résinstaller en bonne uniforme le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

sacha666, le 1 jun 2007 à 19:02:54
  • +1

G mieu suis moi g eu le probleme pendant 2 mois et je lai resolu il y a 30mn : sur le bureau : clic droit>nouveau>racourci>(taper)mspaint>suivant>paint>ok

Répondre à sacha666

7

sacha666, le 27 aoû 2007 à 09:44:58

Alors ca a marche??

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à sacha666

8

deriko, le 14 nov 2007 à 09:02:31

Oui moi jétais trop con javais fais ajouter/supp. composants windows/ accessoires et comme 1 con javais coché accessoires et grace a vous (particulierement <le druide> ça marche ( je suis pas la pour raconter ma vie enfin vérifie ce que jai marqué en haut et si cest toujours pas le cas , décoche et recoche )

vaut mieux essayer cest gratuit et ca fait jamais de mal a personne -au contraire-

...ciao merci

Répondre à deriko

9

steph, le 23 mar 2008 à 22:09:17

Je suis sur vista et impossible de retrouver le programme paint.
Quelqu'un a une solution?
merci pour votre aide

Répondre à steph

10

sachabonte, le 24 mar 2008 à 07:43:09

Idem que pour xp
>demarer
>executer
>et tu tape mspaint................................................................................et tu verra si tu la encore
si tu a pas la commande exécuté
>clic droit sur démarrer
>propriété
>personnaliser
>cocher commande exécuter
>OK
>et pour terminer faire ce que j'ai dit en haut

>..................................si tu la encore:
>sur le bureau clic droit
>nouveau
>raccourci
>mspaint
>suivant
>paint
>terminer

et voila tu a le raccourcie après pour le mettre dans le menu démarrer
>clic droit sur démarrer
>ouvrir
>programme
>accessoire
>et tu déplace ton raccourcis

et si tu as pas paint (par rapport a mon premier paragraphe) tu la pu ya pu qua télécharger

=>--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------By sachathedark

Répondre à sachabonte

12

steph, le 24 mar 2008 à 08:44:58

Ok je te remercie pour ton aide.
bonne journée.

Répondre à steph

11

La loupiote, le 24 mar 2008 à 07:57:01

Salut

POUF POUF sur vista c'est beaucoup plus simple

Clic une fois sur démarer et tappes " paint " et au miracle ca marche

au pire des cas pour le trouver > démarer > tous les programmes > accessoires > paint

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote

14

sachabonte, le 24 mar 2008 à 16:03:04

Je suis désole mes par la commande exécuter tu ne peut pas taper paint en tout cas y te dira que cette commande et inconnu tu doit confondre avec la barre de recherche mes si il a perdu le raccourci tu aura beau le taper rien apparaitra

Répondre à sachabonte

13

steph, le 24 mar 2008 à 08:48:52

C bon j suis arrivée .
merci bien.
slt!

Répondre à steph

15

PC freak, le 30 sep 2008 à 13:26:12

MERCI!!! Ca fait...un an (!!!) que je m'énerve de ne plus trouver ce programme (bien utile pour gommer, etc.): grâce aux gens comme vous et à vos explications limpides la vie est bien plus facile!!!
YOU ARE THE BEST!!!

Répondre à PC freak

16

NJdu68, le 18 oct 2008 à 13:50:29

J'ai essayer les manipulation que vous avez dit, j'ai rechercher dans le system32, je n'est pas trouver, j'ai essayer avec executer et je n'est pas trouver non plus, serrait-ce possible qu'il à été supprimer ? si c'est le cas comment puis-je le récupérer sachant que je n'est pas le CD D'installation Windows XP Edition Familial.

Répondre à NJdu68

17

sachabonte, le 20 déc 2008 à 18:08:10

Ben telecharger paint.net gratuit et plus complet que paint a moin que tu ne trouve paint en telechagement certtainement sur le site de microsoft

Répondre à sachabonte

18

jamal eddine, le 29 jan 2009 à 18:56:48

Salut
normalement j'ai un truc pour toi tres tres simple et qui peut t'aider a chaque fois que tu perd tes accessoire
c'es que grace a la comade expande et au cd tu peut recuperer tous
1-->executer
2-->cmd
3--> insere le cd XP
4-->tu ecris dans la fenetre ms dos l'article de ton lecteur(ex F: E: etc)

tu insert apres cd i386
expand le fichier a recuperer.ex_ c:\windows\system32\fichier a recuperer.exe

exemple de sonde volume ou controleur de volume
e:
cd i386
expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe et c'est tout

Répondre à jamal eddine
Collection CommentÇaMarche.net