y a pas de quoi ;-)
mais donc, ensuite, il faudra qu'elle refasse pareil en sens inverse pour pas toujours ce loguer par défaut en tant qu'administrateur alors ?
je ne comprends pas bien ... elle peut laisser sa session en administrateur, en mode normal, car ce n'est qu'avec une session admin. que l'on peut installer des logiciels, crée d'autres sessions ( administrateur aussi, user, avtivé le compte invité ... ), avoir tous les droits pour faire simple !
ça serait pas plus simple d'avoir une boite de dialogue avec le choix entre les utilisateurs au démarrage ?
si elle crée plusieurs sessions,oui, c'est ce qu'elle aura ... et ce n'est pas plus difficile lol
j'ai cru comprendre que tu es en train de securiser son PC : avast est pas mal, mais il te faut aussi un parfeu, et quelques AntiSpyware ...
tout est resumé ici :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
et ici :
http://sebsauvage.net/safehex.html
si tu as d'autres questions, n'hesite pas !
@+
mais donc, ensuite, il faudra qu'elle refasse pareil en sens inverse pour pas toujours ce loguer par défaut en tant qu'administrateur alors ?
ça serait pas plus simple d'avoir une boite de dialogue avec le choix entre les utilisateurs au démarrage ? moi j'ai ça sur win 2000 NT, pourquoi c'est tellement plus difficile sur xp ?
je vais pas tarder à mettre en résolu en tous cas, merci encore .