|
|
|
|
Bonjour, j'ai eu a preter une webcam Q-TEC 100k mais je n'ai pas le cd d'installation...donc je l'ai téléchargé sur le net, je l'installe , il me dit de redemarrer l'ordinateur pour que l installation soit finie, je redemarre et l'installation ne s'est pas faite!! l'ordinateur detecte qu'il y a un nouveau matériel mais ne veut pas l'installer mm qd j'installe le logitiel..........
POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP
J'attend vos réponses....
MERCIII ;-)
Configuration: j 'ai une webcam Q-TEC 100k
Bonjour a tous.
|
Salut à tous.
|
As tu une webcam tu n'est sait pas a installer
|
Bjr,g un problem ac ma webcam,jvien dinstalé lé pilote en principe,mé g été obligé douvrir le fichié pr installé car sr la notice c marké ke linstalation se fé automatikemen (mé moi nn,je c pa pk),et mn ordi me di ke "l'un d périphérik USB relié a votre ordi a mal fonstionné et windows ne le reconné pa".voila jaimeré savoir se kil fo ke je fase,merci de me repondr. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonsoir , essaye de changer ton usb de place ,et surtout regarde bien a desinstaller ce qui a été installé........;et recommence mets le cd et s'il ne démarre pas seul : fais le demarrer a partir de poste de travail et suis bien la procédure ,,il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sauf si ton cd est deffectueux Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
Salut moi, regarde le post n°4, tu à la procédure d'installation. Il faut d'abord installer les pilotes avant de brancher ta webcam mais avant de recommencer, il faut que tu désintalles ce que tu as fait. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de télécharger le pilote sur le site du constructeur de ta WebCam.
Configuration: Windows XP Media Center Edition 2005 Internet Explorer 7.0 |
Okay, ce que tu vas faire:
Salut, effectivement, j'ai regardé aussi pour un nouveau pilote mais je n'ai rien trouvé.
BONJOUR je vien davoir un nouveau ordinateur portable ou il y avait une webcam integres je l'ai installe elle fonctionne maiis quand j'essaye de la mettre sur msn il me dise:
|