Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb Synchronisation google avec Galaxy S [Résolu]

ThreeDayGrace 220Messages postés 18 juillet 2009Date d'inscription 12 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2011 à 19:08
Bonjour, J'ai un petit problème de synchronisation de mon compte google, Mon portable et à la base de chez sfr au début tout marchait bien puis j'ai changé de forfait vers bouygues j'ai donc fait débloquer mon portable et la depuis je n'arrive plus à accéder à l'android market ( j'ai deux abonnement distinct qui fonctionnent ) que ce soit avec ma puce bouygue et sfr ! C'est très embêtant car je peux pas profité pleinement des fonctionnalités de mon gsm donc si quelqu'un rencontre le même problème ou a une solution je serais très heureux de la connaitre. merci pour votre aide
message d'erreur :
"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle."
Lire la suite 

Pb Synchronisation google avec Galaxy S »

1 réponses
Ce document intitulé « Pb Synchronisation google avec Galaxy S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?