Posez votre question Signaler

Quelle carte graphique je doit mettre [Résolu]

patoumpalou 5Messages postés 1 juillet 2011Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2011 à 12:24
Bonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand .
Sur le site de ma tour il y des carte graphique proposer mais sur internet je ne les ait pas trouver, a part sur des sites américain a des prix un peut cher...
Merci d'avance :)
Demander moi si il faut plus d'information , j'ai juste mis le résumer Everest , je n'est pas tout copier/coller ;)
Lire la suite 

Quelle carte graphique je doit mettre »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
comment on pourrait t'aider sans avoir une quelconque information a propos de ton pc?donnez nous au moins la référence de la carte mère ainsi que du processeur et tout et n'oublie pas de citer le montant de ton budget au passage.
patoumpalou- 12 juil. 2011 à 11:36
Ha :) ok je sais que ca veut rien dire mais je pose quand meme la question : elle est plus puissante que l'autre ? Grace a ces 1go ? Ou c'est juste marketing ?
Encore merci
chenlong- 12 juil. 2011 à 12:15
il n'y a pas vraiment de tests qui le démontrent mais je dirais que les deux cartes se valent globalement niveau performances.
patoumpalou- 12 juil. 2011 à 12:24
Bon je vais tout de suite faire mes commandes :p merci encore ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle carte graphique je doit mettre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?