Rechercher : dans
Par :

Erreur DNS wifi / modem Club-internet

Dernière réponse le 21 oct 2007 à 17:41:11 vivi, le 5 jun 2006 à 11:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je possède un modem routeur de club-internet Hitachi AH4222, qui est connecté par un câble ethernet à mon premier ordinateur.

Je viens d'acquerir une carte wifi D-Link DWL-G510, que je voudrais utiliser pour me connecter à internet et cree un reseau sur un second ordinateur equipé de Win 98 SE.

J'ai installé la carte, le driver etc... pas de problème, mais lorsque j'installe l'utilitaire de club-internt pour parametrer la connection, il me dit qu'il y a une erreur DNS et la configuration echoue.
Comment remedier a ce problème ?

De plus, je souhaiterai utiliser le protocole WPA-PSK pour securiser mon réseau. Comment puis-je le mettre en place ?

En vous remiciant,
Vivi

Configuration: Win 98 SE

Modem routeur Hitachi AH4222 de club-internet,

Carte reseau wifi D-Link DWL-G510

Meilleures réponses pour « Erreur DNS wifi / modem Club internet » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

brupala, le 5 jun 2006 à 12:46:41

Salut,
il vaut mieux que tu configures ta carte avec l'utilitaire fourni par dlink, en te référant à la configuration de ton routeur pour la sécurité, plutôt que d'utiliser l'assistant club internet.
c'est une règle générale. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

vivi, le 5 jun 2006 à 13:19:13

Salut,

Merci pour le conseil, mais en faite je ne sais pas vraiment comment il faut proceder pour faire tout ces reglages.

A bientot,
Virgile

Répondre à vivi

3

brupala, le 5 jun 2006 à 15:03:36

Tu coinces où ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

jeff91, le 23 déc 2006 à 23:21:09

Bonjour,

Mon beauf rencontre le meme probleme que toi. As tu eu la solution et si oui laquelle ?
Merci pour ta reponse.
jeff91

Répondre à jeff91

5

Goldo62, le 24 déc 2006 à 10:45:42

Il faut virer l'agent wifi club-internet et utiliser celui de ta carte

Répondre à Goldo62

6

Toto, le 21 oct 2007 à 17:41:11

Bonjour,

Ca ne sert a rien d'utiliser le cd de CI, puisque ce n'est pas un adaptateur "CI", mais "Dlink" ;)

Répondre à Toto