Posez votre question Signaler

INSTALLATION DE CAMERA IP SUR NEUF/SFR

JAKIN45 6Messages postés mercredi 18 novembre 2009Date d'inscription 15 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2011 à 21:01
Bonjour,
J'essaie d'installer une camera IP foscam F18918W et je galère avec l'ouverture d'un compte sur DynDNS Gratuit ? Je suis pas sur !!!! Parcontre si vous avez installez une caméra dans le même genre autre que sur le neuf/sfr sans être obligé de passer par DynDNS pouvez vous me dire chez quel opérateur sauf orange , je résilie chez SFR et j'y vais sans problème .
En effet le service d'aide SFR/NEUF est absolument inopérant ( une matiné au fone ) et pour faire porter le chapeau a foscam !!! Alors que les personnes que j'ai eus les uns derrière les autres ne savaient même pas qu'il fallait un compte DynDNS !!!! A pleurer
de rage ou de rire , mais de toutes les façons inopérant .
Merci de votre aide .
Jakin
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il ne faut pas imperativement un compte dyndns
Il y a d'autres solutions la premiere etant une adresse ip fixe
Ensuite il y a d'autres fournisseurs d'adresse dns dynamiques ce n'est pas le role de SFR d'installer ces logiciels
C'est comme si tu demande a SFR comment installer Word
JAKIN45 6Messages postés mercredi 18 novembre 2009Date d'inscription 15 août 2011 Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 20:57
oui mais vous savez bien que sfr n'a pas d'ip fixe , a moins que vous aillez une autre astuce je suis preneur ....? cordialement
Répondre
JAKIN45 6Messages postés mercredi 18 novembre 2009Date d'inscription 15 août 2011 Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 21:01
Et en plus , quand tu va sur la page sfr installation reseau il y a la case Dyndns a remplir avec toutes les espaces de renseignements a remplir ! alors j'estime qu'il pourrais te dire comment faire ? Mais bon je pense qu'ils dovent peut etre préféré vendre les leurs ?????? Alors Help my si tu peux ! merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  INSTALLATION DE CAMERA IP SUR NEUF/SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.