Rechercher : dans
Par :

[Excel] Mise à jour des liens

Dernière réponse le 7 jun 2006 à 13:43:08 netman44, le 5 jun 2006 à 11:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème de mise à jour des liens externes sur un classeur que je tente d'ouvrir. Auparavant j'avais un écran qui me demandait de confirmer la mise à jour des liens et je pouvais la refuser mais cet écran a disparu.
Lorsque je décoche la case Outils/Options/Calcul/Mise à jour des références hors programme, ça ne marche toujours pas, le classeur tente toujours de mettre à jour les liens sans me demander mon avis.
J'ai essayé de faire la même manip à partir de mon classeur Perso.xls mais le résultat est toujours le même.
J'ai le même problème sur d'autres classeurs pour lesquels j'avais auparavant le message de confirmation et je ne l'ai plus non plus.

Merci de votre aide.

Netman

Meilleures réponses pour « [Excel] Mise à jour des liens » dans :
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

netman44, le 7 jun 2006 à 13:43:08

OK réponse obtenue sur le forum "Programmation".

excel mise a jour automatique des liens

Répondre à netman44
Collection CommentÇaMarche.net