CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer son code free wifi [Résolu]

zarbi55 90Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2011 à 17:30
Bonjour,
voila depuis quelque jours, une connaissance était en déplacement et il ne disposait que d'un hotspot freewifi, je lui ai donc transmit mes identifiants mais j'ai quelques réticences et je n'ais pas une pleine confiance en cette personnes.
donc je voudrais savoir si il lui était possible a travers X ou Y raisons, qu'il puisse changer mon code.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Changer ton code, non, par contre faire des conneries en ton nom (ou du moins identifiant freewifi) oui ;-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa ne me soulage pas du tout.
penses tu que en contactant free, il y aurais une possibilité de changer?
parce que je doute beaucoup
zipe31 29371Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 16:40
Tu peux changer le mot de passe ;-))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu peux désactiver le Freewifi !
https://wifi.free.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela désactive l'option free wifi de ma box ou mon identidiant?
zipe31 29371Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 16:47
Merci de lire ce lien ;-\
Répondre
zarbi55 90Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 17:05
merci pour toutes ces réponses, mais une dernière chose:

si il m'est possible de changer mon identifiant, si il se connecte sur mon compte au travers de la freebox de X personne, lui aussi sera capable de changer le code ou il y a que chez moi que cette option est possible?

voici la question qui est la plus importante pour moi car a supposer qu'il change mon mot de passe et que je me retrouve dans l'impossibilité de le récupérer, je ne sais comment imaginer la suite.
Répondre
zipe31 29371Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 mars 2015Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 17:10
Il n'y a que toi qui puisse changer le mot de passe via l'interface de chez Free.

Lui n'a qu'un identifiant freewifi avec son mot de passe.

Si tu changes le mot de passe il ne pourra plus se loguer.
Répondre
Ch93 5272Messages postés mardi 18 janvier 2011Date d'inscription 23 janvier 2013Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 17:10
Tu ne peux changer le mot de passe que de chez toi.

Note: Tu ne peux pas changer l'identifiant !
Répondre
zarbi55 90Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 17:30
je vous remercie pour vos réponses rapide et précises, grâce à vous. je n'ais plus de soucis a me faire car dès qu'il aurais finit son stage extérieur je pourrais changer mon mot de passe en toute sérénitée.

encore merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer son code free wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.