|
|
|
|
Posté par
mariane4, le lundi 5 juin 2006 à 04:11:26Configuration: Word 2002 windowsXP
Bonjour,
Es-tu sur que les destinataires de tes documents Word ont bien Office installé sur leur¨PC ? Essayes ceci. Tu enregistres les documents que tu veux envoyer au format .rtf et tu les envoies avec ce format qui est lu par Word, mais également (si je me souviens bien) par d'autres logiciels et en particulier par Works. Bye.
|
Mon correspondant a reçu les fichier RTF et .Doc. les fichiers ont été renommés comme «part.001 » et ne s'ouvrent pas avec word.
Pour faire un autre test, J'ai envoyé à mon adresse yahoo les 2 fichiers, le .doc et le RTF, et ils sont arrivés en fichiers .BIN sur Yahoo. Y a t-il une autre solution? Merci d'avance, Mariane 4 |
Installer Thunderbird, au moins pour essayer.
Ca permettrait de voir si le problème vient d'Outlook ou s'il faut chercher ailleurs dans Windows.
|
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 13/02 12h37 | Outlook:fichier joint en ".doc.illisibles | 4 |
| 26/06 09h41 | Comment ouvrir un fichier joint version pdf | 22 |
| 06/05 14h52 | Windows me bloque les fichiers joint sur MSN | 5 |
| 24/02 11h06 | Fichier .jpg transformé en .dat | 9 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Micromania |
![]() | Transformers: Autobots | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 20.43 € Amazon.fr |
![]() | Joint Operations : Escalation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.45 € Amazon.fr |