Salut, j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours il m'affiche des publicités un peu partout (à gauche sous les amis connecté, droite sous les pub officiel, en plein milieu des pages de profil et tout en bas des pages) ce qui me dérange le plus est que tout cela ralentis pas mal mon PC lorsque je vais sur Facebook. Il y a aussi depuis ce jour là l'apparition de deux boutons eux aussi non-officiel [Change Layout] et [Remove Layout]. Je ne pense pas avoir installé qqch de spécial ou avoir eu accès à une application qui aurait pût provoquer cela.
Le problème ce répercute aussi bien sur Firefox que sur IE. J'ai passé 2 fois Malwarebytes ainsi que mon anti-virus (Pack sécurité SFR) il ma trouvé 2, 3 trucs mais ça na rien changé sur Facebook.
Voila, si quelqu'un a une solution, j'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé. D'avance, merci =)


J'ai suivi la méthode avec ZHPDiag et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121106_f14n13l14g13c11
Merci d'avance.