Paypal avant vente sur Ebay

Résolu/Fermé
Shatterproof - 11 juil. 2011 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 14:25
Bonjour,


Je souhaite vendre sur Ebay cependant je n'ais pas lié ma carte a mon compte Paypal et si je veux confirmé ma vente on me demande de lié ma carte, pourtant je n'ai aucun frais d'insertion.

Est-ce dû au solde de mon compte qui est trop faible pour payer les frais d'après vente ou alors il faut impérativement être lié à la carte bancaire pour vendre sur Ebay?

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Effectivement vous devez être lié à la carte bancaire, ensuite à chaque vente il vous sera déduit des frais sur le montant de la vente.
Merci de revenir sur le forum, afin de préciser si la réponse vous a aidé ou non.
1
Shatterproof
11 juil. 2011 à 13:40
Merci pour votre réponse rapide, Il n'y a aucun moyen de contourner cela ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 13:47
Pas que je sache.
J'ai moi-même tenté avec une e-carte... mais comme ce sont des n° temporaires, ça ne fonctionne que pour les achats...
Je précise que s'il s'agit d'achat, il n'y a pas de frais...
0
Shatterproof
12 juil. 2011 à 12:39
Et en ce qui concerne d'autres sites, si je veux acheté avec mon solde seul cela marcherait ? Par exemple si je recois de l'argent sur Paypal et que je souhaite acheté avec mais que je n'ai aucun compte ou carte bacaire liée, est-ce que je peux quand même effectuer le paiement ?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 13:03
Si votre compte Paypal est suffisamment approvisionné (peu importe comment), vous pouvez acheter sur n'importe quel site acceptant le règlement par Paypal.
0
Shatterproof
12 juil. 2011 à 13:49
D'accord,

merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires,

Bonne journée.
0