Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[cookies] disparaissent

MASTERS, le dimanche 4 juin 2006 à 22:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous
J'ai un curieux pbl...
A chaque redémarrage de mon pc,tous mes cookies disparaissent de mon dossier \Local Settings\Temporary Internet Files.
Je me prend la tete depuis deux jour et je ne vois pas la solution
Je suis sur IE
j'ai besion d'aide
merci

1

Séb08, le dimanche 4 juin 2006 à 23:19:05

Slt

Dans ta page IE :

Outil=>option internet=>onglet "avancé".
Et regarde si la case "vider le dossier temporary internet file lorsque le navigateur est fermé".
Si elle y est, décoches là.

A+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

MASTERS, le dimanche 4 juin 2006 à 23:32:35

Bonjour Séb08

Cette case est dejàs décochée...
Ce qui est étrange,ce ne sont que mes cookies qui disparaissent

Répondre à MASTERS

3

Séb08, le dimanche 4 juin 2006 à 23:45:55

Tu ne l'a pas mis (le nettoyage) en tache planifiée par hasard ? ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

4

MASTERS, le lundi 5 juin 2006 à 00:12:07

Je viens de vérifier et rien en tache planifiée.

ps.merci d'essayer de m'aider Séb08:)

Répondre à MASTERS

5

Séb08, le lundi 5 juin 2006 à 11:11:44

Il faudrait être sur que c'est bien au reboot de ton PC que tu as ce problème...Ou alors c'est à la fermeture de IE ?
***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

6

MASTERS, le lundi 5 juin 2006 à 17:56:37

Bonjour seb08...

J'ai fait examiner mes dossiers avec Ad-aware (la seule option que je n'avait pas essayer)...
Il m'a trouvé un fichier dans ma base de registre que j'ai directement éffacer et depuis tous est rentré dans l'ordre.
J'espère que c'est définitif

Un grand merci pour ton soutien seb08:)(tu a été vraiment sympa)
A+ et bravo CCM

Répondre à MASTERS

7

Séb08, le lundi 5 juin 2006 à 18:06:35

Ok tant mieu...

Mais cette clé a bien du être créée ??

Comme ici par exemple :

http://www.01net.com/editorial/186217/windows-98/comment-sup­primer-les-fichiers-t...

Pour vider tes fichiers temporaires.

Enfin ça fonctionne c'est le principal.

Bon surf

A+ ;-) ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08
Dossier cookies disparu bonjour, j'ai une petite question à poser : depuis que j'ai installé internet explorer 7, le dossier cookies a disparu de documents and settings est-ce normal ? mERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2501826-dossier-cookies-disparu
[cookies] disparaissent (Résolu) bonjours a tous J'ai un curieux pbl... A chaque redémarrage de mon pc,tous mes cookies disparaissent de mon dossier \Local Settings\Temporary Internet Files. Je me prend la tete depuis deux jour et je ne vois pas la solution Je suis sur IE j'ai besion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2260259-cookies-disparaissent
Historique inexistant cookies disparus ! Bonjour, Je viens de parcourir le forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes qui voulaient se débarrasser de l'historique et des cookies. Et bien, moi c'est le contraire ! Depuis que j'ai internet, je n'ai jamais eu de rappel dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-228756-historique-inexistant-cookies-disparus
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Disparition des Options des dossiers dans l'ExplorateurUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Disparition de cookies (Résolu)Bonjour, merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront. J'utilise Ccleaner pour nettoyer mon ordinateur. Il y a l'option Cookies, qui permet d'épargner des cookies du nettoyage. J'utilise cette option pour certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-6931845-disparition-de-cookies
Icone son barre de tâches disparu. (Résolu)Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu
C'est quoi un tracking cookie? (Résolu)Bonsoir, régulièrement je scanne mon pc avec ad aware. Celui ci me trouve tout le temps des tracking cookies. C'est quoi? peut on les empêcher de revenir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-722430-c-est-quoi-un-tracking-cookie
Cooking Mama 2: Cooking With FriendsOther Names:Cooking Mama 2, Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Développeur:Office Create www.commentcamarche.net/guide/990647-cooking-mama-2-cooking-with-friends
Cooking Mama 2: Cooking With FriendsDéveloppeur:Office Create, Genre:Simulation, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Other Names:Cooking Mama 2 www.commentcamarche.net/guide/1116164-cooking-mama-2-cooking-with-friends
Cooking Guide: Can't Decide What To Eat?Other Names:Cooking Guide, Speak! DS Cooking Navigator, DS Menu Collection, Touch Generations DS: Shaberu! DS Oryouri Navi (JPN), Genre:Productivity, Développeur:Indies Zero www.commentcamarche.net/guide/1140569-cooking-guide-can-t-decide-what-to-eat
Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama : Cook Off"(Paris - Relaxnews) - Après une sortie pour la Nintendo DS l'année dernière, le jeu Cooking Mama sort le 16 mai sur Wii sous le nom de Cooking Mama : Cook Off.Dans ce titre de Majesco, le joueur endosse le tablier d'un apprenti cuisiner. Dans la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-cook-off-2987694-actualite.php3
YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3
Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
Servlets - CookiesIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcookie.php3