Rechercher : dans
Par :

[cookies] disparaissent

Dernière réponse le 5 jun 2006 à 18:06:35 MASTERS, le 4 jun 2006 à 22:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous
J'ai un curieux pbl...
A chaque redémarrage de mon pc,tous mes cookies disparaissent de mon dossier \Local Settings\Temporary Internet Files.
Je me prend la tete depuis deux jour et je ne vois pas la solution
Je suis sur IE
j'ai besion d'aide
merci

Meilleures réponses pour « [cookies] disparaissent » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

Séb08, le 4 jun 2006 à 23:19:05

Slt

Dans ta page IE :

Outil=>option internet=>onglet "avancé".
Et regarde si la case "vider le dossier temporary internet file lorsque le navigateur est fermé".
Si elle y est, décoches là.

A+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

MASTERS, le 4 jun 2006 à 23:32:35

Bonjour Séb08

Cette case est dejàs décochée...
Ce qui est étrange,ce ne sont que mes cookies qui disparaissent

Répondre à MASTERS

3

Séb08, le 4 jun 2006 à 23:45:55

Tu ne l'a pas mis (le nettoyage) en tache planifiée par hasard ? ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

4

MASTERS, le 5 jun 2006 à 00:12:07

Je viens de vérifier et rien en tache planifiée.

ps.merci d'essayer de m'aider Séb08:)

Répondre à MASTERS

5

Séb08, le 5 jun 2006 à 11:11:44

Il faudrait être sur que c'est bien au reboot de ton PC que tu as ce problème...Ou alors c'est à la fermeture de IE ?
***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

6

MASTERS, le 5 jun 2006 à 17:56:37

Bonjour seb08...

J'ai fait examiner mes dossiers avec Ad-aware (la seule option que je n'avait pas essayer)...
Il m'a trouvé un fichier dans ma base de registre que j'ai directement éffacer et depuis tous est rentré dans l'ordre.
J'espère que c'est définitif

Un grand merci pour ton soutien seb08:)(tu a été vraiment sympa)
A+ et bravo CCM

Répondre à MASTERS

7

Séb08, le 5 jun 2006 à 18:06:35

Ok tant mieu...

Mais cette clé a bien du être créée ??

Comme ici par exemple :

http://www.01net.com/editorial/186217/windows-98/comment-sup­primer-les-fichiers-t...

Pour vider tes fichiers temporaires.

Enfin ça fonctionne c'est le principal.

Bon surf

A+ ;-) ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08
Collection CommentÇaMarche.net