Posez votre question Signaler

Transfert de fichiers de Windows - Androïd [Résolu]

xX-JiGSaW-Xx 2Messages postés dimanche 10 juillet 2011Date d'inscription 11 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 17:14
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si on pouvait facilement déplacer des fichier d'un ordinateur Windows XP vers une tablette Eee pad Transformer qui utilise Androïd.
(Par exemple je commence un texte sur World ou Exel sur mon ordi et je veux le mettre sur ma tablette. Pourrai-je le lire et le continuer ?)
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour
oui sans aucun soucis, tu as tout ce qu'il faut sur market android
elise- 5 janv. 2012 à 19:43
bonjour,
est-il possible de transférer des fichier du pc vers l'eepad via le port usb? et comment fait-on?
car lorsque je branche ma tablette sur mon ordi, elle n'apparaît pas dans les disque amovible et donc impossible de transférer quoique ce soit...
Merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok merci baucoup gouby :=)
Sebou35Pro- 11 janv. 2012 à 17:14
Bonjour,
Quelle application utilises-tu?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transfert de fichiers de Windows - Androïd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.