Posez votre question Signaler

Problème de débit Routeur Wifi / modem adsl

marouan - Dernière réponse le 11 juil. 2011 à 13:22
Bonjour,
Ça fait maintenant plusieurs semaines que j'ai un problème dans ma connection internet .
Depuis que maroc telecom a doublé les débits internet ,j'ai des problemes avec mon routeur wifi .
Quant je me connecte en wifi , j'ai un débit moyen qui ne depasse pas les 1 mbps , alors que quant je branche le modem menara ADSL , j'ai un débit de 4 voir 4.5 mbps ;
mon routeur est un d'link 2640r .
J'aimerai bien mettre fin a tt cela parce que c'est assez frustrant . merci d'avance
Lire la suite 

Problème de débit Routeur Wifi / modem adsl »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est simple mon ami essai de verifier si ton routeur fournie exatement le debit écrit ensuite tu vera si il n y a pas d'autre installation qui parasite le resau à ton niveau et enfin tu pourra en fonction des resultat changer au pire des cas ton routeur ou revoir l'environnnement de travail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , merci d'avoir repondu a mon sujet .
Effectivement le debit descendant quit est affiché dans le routeur et de 7mbps , mais quant j'effectue le test de debit adsl j'ai des débit de l'ordre de 1 mbps voir beaucoups moins .
Pour les telechargement aussi ca ne depasse pas les 80 ko/s .
Et puis non , je suis tout seul sur le réseau , il n'y a pas d'autres machines .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de débit Routeur Wifi / modem adsl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?