Posez votre question Signaler

Ma connection internet est devenu très lente

Flohelp 60Messages postés 1 janvier 2011Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,
Il y a trois jours j'avais une connection qui pouvait aller jusqu'à 1,2mo/seconde pendant les téléchargements mais maintenant jusquà 200ko/seconde maximum et la connection se coupe assez souvent...
Je ne vois pas du tout d'ou le problème pourrait venir :/
Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant, merci.
Lire la suite 

Ma connection internet est devenu très lente »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu détail pas assez est ce que ces ta livebox qui coupe ou ta wifi .... ect si ces ta wifi rachète en une si ces ta live box appelle ton opérateur = ton gerant de la connexion

exemple :alice free orange ect ........

deuxieme probleme ta live box peut être casser bon apelle ton opérateur sa sera plus facile pour regler le probleme ^^ et voila a++ jespere t'avoir bein aidez sur ce .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma connection internet est devenu très lente » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?