Rechercher : dans
Par :

Récupéré photo d'une corbeille vidée

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 01:47:58 michel-laetitia, le 4 jun 2006 à 19:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous
j'ai malencontrueusement éffacé des photos (dossier complet)qui se trouvaient dans ma corbeille car je pensais que je les avaient gravée sur cd et j'ai malheureusement vider la corbeille.
si quelqu'un pouvait m'aider pour les récupérer ce serai trèèèèsss trèèèèsss gentil
merci à vous tous

Meilleures réponses pour « récupéré photo d'une corbeille vidée » dans :
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine Voir Windows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

HOOK, le 4 jun 2006 à 22:30:58
  • +1

Bonsoir,

Je te conseille de passer par un logiciel qui va récupérer les données "effacées". Par exemple File Recovery qui est gratuit et que tu peux télécharger là : http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/download.htm
Attention, en principe, il faut faire la récupération dès l'instant où l'on constate la disparition. En effet, si l'on vient à ré-écrire sur l'emplacement qui contenait le fichier perdu, on ne pourra plus le récupérer.
Bon courage et bonne chance ! HooK, conquérant des possibles, même improbables !

Répondre à HOOK

2

bendemeu, le 5 oct 2007 à 16:28:36

Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique Sony. Je viens d'éffacer via mon ordi toutes les photos qu'il contenait. Ces photos était uniquement enregistrées sur mon appareil photo et étaient sous forme de raccourcis sur mon Bureau. Ces raccourcis ne mênent plus à rien maintenant. Il y-a-t-il une solution pour les récupérer ?
Merci.

Répondre à bendemeu

3

sono748, le 10 avr 2008 à 12:19:10
  • +5

Oui tu peut les récupéré avec se petit logiciel fait pour DIGITAL IMAGE RECOVERY il est gratuit et simple d'utilisation

Répondre à sono748

4

moses, le 7 sep 2008 à 01:47:58
  • +1

Je veux recuperer mon album photot sur yahoo

Répondre à moses