Rechercher : dans
Par :

Zoom photos

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 02:46:16 Fayssal, le 4 jun 2006 à 19:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde..
je chercher un programme puissant pour agrandir des parties specifie dans des photos (ecritures sur un bâtiment tres loin par exemple) en gardant sa qualité..
merci d'avance

Configuration: Win XP Pro SP1, 512RAM, 2.20GHz, 40DD

Meilleures réponses pour « zoom photos » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

spark, le 4 jun 2006 à 20:42:12

Salut

Autant dire que cherches le graal ! Malheureusement il n'y a que dans les films policiers qu'on peut agrandir à l'infini des image sans perdre de la qualité.
Dans la réalité, plus tu zoome, plus les points de l'image sont grands et moins c'est lisible.

Répondre à spark

2

Silver, le 10 sep 2007 à 18:29:04

Je ne sais pas quel programme utiliser et surtout à quel prix. Mais ce type de programme n'existe pas uniquement dans les films. En faite il va te repixeliser une zone donnée. Ceci n'est pas pour autant possible pour un texte trop éloigné par exemple, car ta photo n'a "enregistré" qu'un point noir, ce qui n'est pas suffisant !

Répondre à Silver

3

Adam, le 6 oct 2007 à 12:37:29

Bonjour,
Achetez photo zoom pro ça fonctionne très bien!

Répondre à Adam

4

jcb, le 20 fév 2008 à 15:37:40

Essaie Zoomorama, c'est génial!
www.zoomorama.com

Répondre à jcb

5

hamouza, le 29 mai 2008 à 17:15:59

J'aimerais agrandire mes photos y'a til un programe!!

Répondre à hamouza

6

aideur123456789, le 25 aoû 2009 à 02:46:16

Ecoute,il y a PhotoZoom Pro 3. Il est tout simplement excellent. Il contient plusieurs algorithmes excellent qui rajoutent des pixels, ce qui rend la photo plus grande et donc tu peux zoomer.

Répondre à aideur123456789