Transfert photos numeriques sur pc

Fermé
olanar - 4 juin 2006 à 17:57
 JUILLARD - 5 août 2007 à 10:25
bonour, après avoir transféré 200 photos de mon appareil numérique,
seules 30 ont abouti, les autres restent introuvables, et toutes les photos de mon appareil numérique ont été effacées. Où sont mes photos,qui peut m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

Salut
Facile, si tu n'as pas pris de nouvelles photos avec ton appareil
en tout cas, tu ne touches plus à ta carte mémoire, l'idéal est de la mettre dans un lecteur de carte et de pouvoir y accéder avec l'explorateur windows.
Procures toi sur internet, sur le site www.convar.de , le logiciel
PC Inspector Smart Recovery, il est GRATUIT, et vraiment très efficace. Il te permet de récupérer TOUTES le photos effacées qui se trouvent sur ta carte mémoire ( Pas celles ECRASEES ! quand même !) Il les récupère vers ton disque dur dans un répertoire de ton choix par exemple C:\photos\convar, et les stockes en fichiers convar001 etc , à toi de les renommer ensuite. Il fait l'opération en 2 passes, la première, normale, la 2ème, intensive.
Sur le même site, un autre logiciel gratuit PC Inspector file recovery, permet de récupérer les fichies effacés de ton disque dur
Bonne chance
2
Bonjour Gwen,
c'est en me balladant par hasard sur Internet que je suis tombé sur ce site.
voilà, j'ai un soucis de pertes de photos et je n'arrive plus à remettre la main dessus,
les photos ont été écrasé et cse trouvent probablement sur mon disc dur.
j'ai un appareil photo numérique (tout ce qu'il y a de plus simple) et en déchargeant les photos sur mon ordinateur, j'ai fait une erreur de manipe et j'ai écrasé certaines photos qui portaient le même numéro et donc écrasé les autres photo.
connais-tu un logiciel gratuit qui me permettrait de récupérer ces photos facilement de mon disc dur.

par avance un grand merci!!!

Bruno

ps: pour info , j'ai réussi à trouver un logiciel qui s'appelle récupération de dossiers écrasés mais le soucis c'est qu'il faut un numéro de licence au moment de la récupération des photos, probablement pour payer le service.
0