Rechercher : dans
Par :

Via raid tool !

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 09:50:40 spolep, le 4 jun 2006 à 17:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert le logiciel via raid tool svp?
@+

Meilleures réponses pour « via raid tool ! » dans :
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra le...
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...

1

misterguitar, le 4 jun 2006 à 18:06:39

Bonjour,
Allez à cette adresse, vous saurez tout sur ce soft : http://www.clubic.com/article-16049-2-nvidia-nforce-2-ultra-­400-gb-vs-via-kt880.html

Répondre à misterguitar

2

Denyboy, le 25 nov 2006 à 22:23:50
  • +1

Ce logiciel est un gestionaire de disque Dur, si tu as plus d'un disque Dur il peut-être utile et dans le cas d'un seul disque Dur inutile et ce pour utilisateur averti.

Répondre à Denyboy

4

Ande, le 26 nov 2008 à 00:47:08
  • +1

C'est ce que je penssai. N'ayant qu'un disque dur, je n'ai pas réinstalé cet utilitaire aprés formatage de mon PC.

Et bien je je sais pas ce que ce programme bricaole, mais les perf sont devenues minables, insuportables!! Impossible de lire corectement un mp3 sur le disque dur pendant que bitlord fonctionne!! j'avais des pics de charges UC de plus de 50% (dual 2.8GHz) juste en déplacant des fichiers!
J'ai réinstalé VIA RAID tool et tout est rentré dans l'ordre.
Ce truc doit integrer un pilote de gestion SATA ou un truc du genre. Ca dépend peut êtres de la carte mere...

Donc, si les perfs dégrigolent aprés suppression.... remet le vite :D sinon, en principe ca ne sert à rien avec 1 seul disque... en principe....

Répondre à Ande

3

gizmo 09, le 3 mai 2008 à 22:28:07
  • +1

Aider moi je cherche a le telecharger sur mon ordi

Répondre à gizmo 09

5

bapsie, le 6 jui 2009 à 09:50:40

Bonjour moi je l'ai telechargher maconfig.com dsl mais je n'ais pas l'adresse exacte mais va sur google et tape ma config tu le trouvera

Répondre à bapsie
Collection CommentÇaMarche.net