Posez votre question Signaler

Via raid tool !

spolep 19Messages postés 2 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 09:50
salut, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert le logiciel via raid tool svp?
@+
Lire la suite 

Via raid tool »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ce logiciel est un gestionaire de disque Dur, si tu as plus d'un disque Dur il peut-être utile et dans le cas d'un seul disque Dur inutile et ce pour utilisateur averti.
Ande - 26 nov. 2008 à 00:47
C'est ce que je penssai. N'ayant qu'un disque dur, je n'ai pas réinstalé cet utilitaire aprés formatage de mon PC.

Et bien je je sais pas ce que ce programme bricaole, mais les perf sont devenues minables, insuportables!! Impossible de lire corectement un mp3 sur le disque dur pendant que bitlord fonctionne!! j'avais des pics de charges UC de plus de 50% (dual 2.8GHz) juste en déplacant des fichiers!
J'ai réinstalé VIA RAID tool et tout est rentré dans l'ordre.
Ce truc doit integrer un pilote de gestion SATA ou un truc du genre. Ca dépend peut êtres de la carte mere...

Donc, si les perfs dégrigolent aprés suppression.... remet le vite :D sinon, en principe ca ne sert à rien avec 1 seul disque... en principe....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aider moi je cherche a le telecharger sur mon ordi
bapsie - 6 juil. 2009 à 09:50
bonjour moi je l'ai telechargher maconfig.com dsl mais je n'ais pas l'adresse exacte mais va sur google et tape ma config tu le trouvera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Allez à cette adresse, vous saurez tout sur ce soft : http://www.clubic.com/article-16049-2-nvidia-nforce-2-ultra-400-gb-vs-via-kt880.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « via raid tool ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?