Comment imprimer sur Adobe Reader ??

Résolu/Fermé
maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 10 juil. 2011 à 20:48
maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 6 août 2011 à 16:26
Bonjour,

Quand je veux imprimer un fichier PDF sur Adobe Reader :
Je clique sur l'imprimante en haut à gauche de la page, je clique sur OK sur la première fenêtre qui s'affiche.
Mais ensuite, il y a une fenêtre qui s'intitule : "Envoi de télécopie" ! Comme si j'allais envoyer un fax alors que je veux juste imprimer le fichier !!

S'il-vous-plait, dîtes moi comment simplement imprimer le fichier ouvert avec ce logiciel !

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tetah Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
Modifié par tetah le 11/07/2011 à 00:52
pas besoin de logiciel
si tu va dans fichier - imprimer t'auras une autre fenêtre ou tu pourras choisir ton imprimante controle si c bien ton imprimante
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
11 juil. 2011 à 07:57
Bonjour ;

Si tes problèmes perdurent avec Adobe reader qui assez lourd à gérer , je te conseille d'essayer Foxy Reader
Voir ce lien pour installation et bien télécharger la version préconisée car la dernière n'est pas encore Francisée
Merci de rester sur ton message
0
maureen.k Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 49
6 août 2011 à 16:26
Merci pour vos réponses et de m'avoir donner de votre temps !
Mais j'ai trouvé comment faire... Un manipulation toute simple : Au lieu de sélectionner mon imprimante pour imprimer, je l'ai sélectionner pour faxer...
0