Connexion AUDIO - PC Portable / TV ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2006 à 17:31
 albday - 29 avril 2008 à 22:25
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV.
En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interresse;
J'ai bien branché le cable qui relie la sortie (écouteurs ordi) a la télé mais apparament ça ne marche pas, je doit pas faire comme il faut.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Par avance merci
Gilles
A voir également:

6 réponses

albday Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 6
1 janv. 2008 à 23:02
pas bien compliqué, si tu utilises la sortie casque, il te faut un cable d'un coté jack stereo 3,5 et de l'autre deus RCA pour la télé, comme pour la hifi, reste à savoir si tu as un entre stereo RCA ou qu'une peritel ? au quel cas il te faut un adaptateur periter (IN) avec 3 conexions RCA pour y connecter la video (jaune) et le son (rouge et blanc) en RCA, voila
5
Bonjour, je branche mon pc portable sur ma télé , tout va bien ! l'image est nikel ! je suis gourmand et j'aimerais aussi que le son sorte de ma télé et non ( que ) du pc portable !! Quelqu'un peut m'aider ??? Merci :)
( le branchement ce fait en sub 15 broches ! )
4
bonjour,

je suis désolé je peux pas te dire mais j'ai le meme probleme avec mon pc si tu a recut une reponse pourrais tu me le dire merci schline!!
0
albday > schline
29 avril 2008 à 22:25
Bonjour, evidament le SUB D15 et une connection informatique type VGA,et aucun son ne passe pas là, donc il faut utiliser la sortie son du PC audio Jack 3.5 ou une Sortie SPDIF si elle existe et si le recepteur accepte et decode ce type de signal. voilà.

@ bientot
0
cesar hakoura
23 déc. 2007 à 17:24
En tous cas, je ne vois pas l'utilité d'un tel branchement.
Envoie la sortie audio du PC sur des enceintes acoustiques mon gar.
Tu veux à tout prix avoir le son sur ta télé.
Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2006 à 17:51
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2006 à 22:00
Salut
J'ai ce fait ce qu'il faut, j'ai bien le bon cable,
mais ça marche toujours pas
n'y aurai t'il pas une manip a faire sur l'ordi ou sur la tv
Gilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2006 à 00:11
Peut être régler la TV sur le canal vidéo (Av1 ou EXT)...
Sur le PC, rien à régler si tu avais le son sans brancher à la TV. Vérifie quand même si tu n'es pas en muet dans les propriétés audio.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
5 juin 2006 à 07:50
video branchement pc tv

a bientot
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2006 à 23:02
Salut
D'apres ce que je comprends je suis obligé d'avoir un cable S-Vidéo
meme si je veux que du son?
Le cable audio que j'ai n'est donc pas suffisant?
0