Aider moi à créer mon jeu pokemon svp !

Fermé
JeanBaptiste12 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - Modifié par JeanBaptiste12 le 11/07/2011 à 19:24
 123 - 30 août 2013 à 16:37
(Rom-Hacking)

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider a continuer de créer mon jeu pokémon gba car je suis débutant. J'ai deja créer les map, inventer l'histoire du jeu, créer les sprites des nouveaux pokemon, créer le nom (qui est pokémon version XD) ,j'ai a peut près tout les textes et actions en tête; mais le probleme c'est que je ne sait pas faire beaucoup de chose apart modifier les maps ! :)

Alors si vous êtes interresser et que vous pouvais m'aider veuiller me contacter sur mon adresse mail !

Merci d'avance
Cordialement, JeanBaptiste12
A voir également:

6 réponses

tu peut pas inserez une map de nds sur une roms advance -_-' , c'est incompatible, tu peut je kanto,johto,hoenn . Moi je sais scripter la téléportation mais j'ai mie du temps a comprendre donc bonne chance ^^
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 15:38
j'aimerai faire mon jeu qu'avec un style : celui de noir et blanc sauf que je ne trouve pas de tuto pour le design quelqu'un peut m'aider ?
0
Il faut aller sur pokemon script project
0
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
10 juil. 2011 à 21:15
c'est beaucoup de travail il faut les longue ligne de code ça implique un gros travail
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeanBaptiste12 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 3
Modifié par JeanBaptiste12 le 11/07/2011 à 13:14
Non! parce que moi je fais du Rom-Hacking avec des logiciel comme advance map,script generator (bon dacord avec sript generator il faut des code .Mais c'est pour ça que je demandede l'aide), advance text... :)