Aider moi à créer mon jeu pokemon svp !

Fermé
JeanBaptiste12 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - Modifié par JeanBaptiste12 le 11/07/2011 à 19:24
 123 - 30 août 2013 à 16:37
(Rom-Hacking)

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider a continuer de créer mon jeu pokémon gba car je suis débutant. J'ai deja créer les map, inventer l'histoire du jeu, créer les sprites des nouveaux pokemon, créer le nom (qui est pokémon version XD) ,j'ai a peut près tout les textes et actions en tête; mais le probleme c'est que je ne sait pas faire beaucoup de chose apart modifier les maps ! :)

Alors si vous êtes interresser et que vous pouvais m'aider veuiller me contacter sur mon adresse mail !

Merci d'avance
Cordialement, JeanBaptiste12
A voir également:

6 réponses

tu peut pas inserez une map de nds sur une roms advance -_-' , c'est incompatible, tu peut je kanto,johto,hoenn . Moi je sais scripter la téléportation mais j'ai mie du temps a comprendre donc bonne chance ^^
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 15:38
j'aimerai faire mon jeu qu'avec un style : celui de noir et blanc sauf que je ne trouve pas de tuto pour le design quelqu'un peut m'aider ?
0
Il faut aller sur pokemon script project
0
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
10 juil. 2011 à 21:15
c'est beaucoup de travail il faut les longue ligne de code ça implique un gros travail
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeanBaptiste12 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 3
Modifié par JeanBaptiste12 le 11/07/2011 à 13:14
Non! parce que moi je fais du Rom-Hacking avec des logiciel comme advance map,script generator (bon dacord avec sript generator il faut des code .Mais c'est pour ça que je demandede l'aide), advance text... :)




J'avais oublier !: la personne qui veut bien m'aider doit savoir scripter et inserer de nouveau pokemon!!

Merci d'avance
-1
JeanBaptiste12 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 3
11 juil. 2011 à 22:48
Répondait moi vite svp!!!

Voila ce que j'ai poster sur Poké Trash (Helas aucune réponse comme je voulait j'ai juste reçu des insultes !désoler je suis en train de m'eloigner du sujet):

Bonjour, j'ai commencer un projet "Pokemon Version XD" sur gba. Je suis encore debutant alors je ne sais pas faire grand chose c'est pour sa que je veut recruter une ou plusieur personne qui sache (au moins) faire:
-Scripter
-Créer un ecran de titre
-Inserez de nouveaux pokemon
(en gros tout ce que je sais pas faire )

J'ai un scénario mais il est pas terrible alors vous pouvais m'aider a l'arranger!!!

Scénario:
(je vais donnais un nom au hero juste pour le scénario. ce sera Sam !)
Sam un petit garçon vit dans un village appeller champiville dans ce meme village il y habite aussi un professeur totalement fou le professeur Oak et Léa la petite-copine de sam ! C'est deux enfant sont inviter par le prof. oak a un repas! aprés le repas le professeur oak leur explique qu'il faut qu'il remplissent le pokedex(comme tous les professeur le font dans les autres jeux) c'est la que l'aventure commence! mais la Team XD (Le nom des méchants de l'histoire) vas essayer de les en empecher car il veule que tout les pokemon leur appartienne et pour cela il volerons les pokemon des gens et (grace a une machine) ils transformeront les pokemon en pokemon XD ! Heureusement vers la fin du jeux (avant la ligue) il seront mis en prison par Beladonis ( un personnage qui existe deja dans pokemon version platine et pokemon version noir/blanc) !! tout les pokemon qu'ils avaient voler (meme si il sont devenu XD) seront rendus a leur maitre ! et aprés avoir battu la ligue en allant dans un village appellait village enfouis (ou vous serais deja allait puisque la bas il y a une arene) vous verrais la pierre XD et en la touchant vous serait teleporter dans un endroit sans nom ou vous pourrais combattre lugia XD!! Une fois Lugia XD attraper/combattu allait voir le professeur oak qui vous donnera le pokedex national est le pass batteau!
Le reste du scénario c'est ceulement si c'est possible a faire:
Avec le pass bateau allait dans une ville appelait MarineVille ou vous verrez un bateau et qand vous y rentrer il vous dirons de selectionner la region ou vous voulait aller et vous aurais le choix entre Kanto,Johto,Hoenn,Sinnoh,Unys. Vous pourrais visiter c'est 5 autres region autant que vous voudrais !
Pokemon legendaire a attrapper dans chaque région:
-Kanto:Latios,Latias
-Johto:Lugia,Ho-Oh
-Hoenn:Groudon,Kyogre,Rayquaza
-Sinnoh:Dialga,Palkia,Giratina
-Unys:Zekrom,Reshiram
fin

Voila j'espere que sa vous plaît, alors si vous aimerait participer a ce (gros) projet
contacter moi.

PS:Désoler pour les fautes !
-1