Ce plugin ne serait pas impossible à réaliser, cela dit pour qu'il fonctionne, il faudrait que les deux parties l'instal.
Je m'explique, msn n'a pas pour "ordre" d'envoyer une trame contenant le message écris tant que la fonction "envoyer" n'a pas été appelé. Donc impossible de recevoir ce que l'autre a écris tant que la trame ne nous ai pas parvenu.
Pour que cela marche il faudrait inclure dans msn une fonction "surveillance" qui enclenche la fonction "envoyer" chaque fois qu'une lettre ai saisie de façon a ce que en permanence nous recevions l'état de la phrase de l'interlocuteur.
Bien entendu, la fonction "envoyer" ne peut être déclencher que du pc de celui qui écris, pas du votre. Donc pour surveiller ce que quelqu'un écris, c'est à lui d'avoir le plugin, pas à vous.
Cela dit pour éviter de recevoir la phrase a chaque fois quel change, il faudrait que les deux partis installe le plugin pour que d'un coté ça envoie, et de l'autre coté ça bouge, le message final n'apparaissant que par un "vrai" envoyer.
Conclusion ?! Impossible de surveiller ce que l'autre écris si on n'est pas nous même surveillé ! Pas si classe que ça...
Je vous parle pas non plus de la surcharge réseau ! Le message serrait envoyez autant de fois qu'il serrait modifié !Impossible à imaginer ....