Son à l'ouverture de Windows et sur Messenger

Résolu/Fermé
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 4 juin 2006 à 13:22
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 24 janv. 2009 à 09:44
Bonjour !
Je m'aperçois que la petite musique ne se manifeste plus à l'ouverture de Windows et, de plus, plus de son sur Messenger ... : wiz etc ...
Je ne suis pas une pro ..., pouvez-vous m'aider à rétablir ? par ailleurs, en allant dans Panneau de Configuration, puis Sons, j'ai vu en bas écrit "Windows XP arrêt critique" ... J'ai mis en haut Windows par défaut ... mais rien ne change ... Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

3 réponses

Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 28
4 juin 2006 à 13:33
J'ajoute ceci : ayant vu sur le forum, je suis allée dans le registre et dans le dossier Sound de Hey_Current_Users. Là , j'ai lu en 1ère ligne ab(par défaut) = valeur non définie, puis Beep = yes et ExtendeSounds=yes. Pour vous aider à me répondre. Merci !
1
salut j ai le même souci de son que toi si tu as trouver oun que l on ta donner la solution pourrai tu me la donner merci
0
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 8
24 janv. 2009 à 09:44
bonjour ,esque quelqu'um peut maider j'ai windows live messenger 2009 quand un de mais contact m'envoie un message je n'ai pas de son pour m'avertir j'ai etais dans outil j'ai mis les son mais pour les message il y a pas comment faire j'ai windows vista edition familiale premium mon e-mail est mchladin@neuf.fr reponder moi merci
0