Télécharger un son sur mon samsung star 2

Fermé
FacebookWomen - 10 juil. 2011 à 15:11
 tmaha2012 - 21 déc. 2014 à 18:53
Coucoue !


J'ai eu un samsung stilish ( ou un truc du genre. ), Avec celui la je savais mettre des musique dessus grace a un cable et un cd que j'installais sur mon pc et puis bah après j'faisais ca qu'est ce que je voulais, Je mettais des vidéos sur mon pc, bref tout. Mais il est tomber dans l'eau ( le gsm ) alors j'ai eu un nouveau : Samsung star 2. Problème : J'ai toujours mon cable du samsung stilish et j'ai essayer de l'utiliser avec le star, Ca marche pas. Il dit que il ne trouve pas. :/ Puis bah après vu que j'écoute.. Des chansons pas très populaire, Je trouve personne qui veut bien me les envoyer via bluethoot ( puisque il les connaissent pas, Il les ont pas. ) Il y a pas un moyen de mettre des musique dessus ? Et j'ai aussi une autre question. Comment on télécharge de nouveau thèmes ? J'en ai qu'un et il est. Pas trop mes gout quoi ^^ Et des applications et des jeux, Comment ont fait ? xD J'suis nulle, Je sais. xD

Merci de votre aide :D C'est quand même assez urgent :)
A voir également:

1 réponse

daylamane Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 1
10 juil. 2011 à 17:48
salut , dit pas sa t'es pa null ;lol (saufe quad ton vieux gsm est tomber a l'eau mdr)
alor pour pouvoir envoiyer de la music de ton pc vers le samsung star 2, tu doit regler ton samsung star 2 sur le mode masse de stokage , apres tu met une carte memoir et tu reli le telephone au pc et puis c'est tout.
si le problemme persiste , achete un supporte de carte memoir (environ 7euro)
tu metra ta carte memoir dedan et tu relis le supporte au pc , tu envoi tes music , une foi finit , tu met la carte memoir dans ton mobil ;)
voila jspr t'avoir aidé.
si non , moi aussi j'aurais besoin d'aide , car je suis sur le point d'acheter un new phone et je suis interesser par le samsung star 2 .............seulment comme tu dit le théme et l'interface sont pas trop top......des conseilles stp car j'esite entre le star wifi et le satr 2.
ps: pour le telechargement des appli vas sur mobile9 ou sur getjar.
1
prend le sstar 2 car il y a plus d'application dedans fais moi confiance je l'ai
0
tmaha2012 > fpihjjl
21 déc. 2014 à 18:53
tabd rah
man asla
0