Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Avis pour le choix d'un ordi portable 14''

missagourette 2Messages postés 10 juillet 2011Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2011 à 12:09
Bonjour,
Je compte m'acheter un nouvel ordinateur prochainement, ne m'y connaissant pas vraiment j'ai besoin de votre aide !!
Je suis étudiante donc mon futur ordinateur me servira pour prendre mes cours, aller sur internet et regarder des films. Je voudrais un 14'' afin qu'il soit facilement transportable, et que cela soit confortable pour moi de travailler dessus. Ce qui est vraiment important c'est la durée de la batterie, j'aimerai qu'elle tienne longtemps.
J'ai déjà vu quelques ordinateurs , pouvez-vous me donnez votre avis ou m'en conseillez d'autres :
-HP Pavilion DM4-1360SF
-ACER Aspire TimelineX 4830TG-2414G64Mn
-VAIO VPC-CA1S1E/W blanc
Merci beaucoup de votre aide
Lire la suite 

Avis pour le choix d'un ordi portable 14'' »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
il n'y a personne pour m'aider ?!! :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis pour le choix d'un ordi portable 14'' » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?