Signaler

SquirrelMail, envoie de mail impossible [Fermé]

Posez votre question sarhoowalph 25Messages postés dimanche 4 juin 2006Date d'inscription 6 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2006 à 17:33 par sarhoowalph
Bonjour,
je suis chez 1&1 et j'ai installé un programme squirrelmail. Vous devez TOUS connaitre... J'arrive très bien a recevoir les mails qu'on m'envoie mais je n'arrive pas au travers de l'interface squirrelmail envoyer de message à d'autre adresse mail.

Lorsque je fais "compose", je remplis les champs requis (A/Sujet/Message) et j'envoie. Quelques secondes après, on me met un message d'errreur :
ERROR:
Connexion refusée
Server replied: 111 Can't open SMTP stream.

Pourriez vous svp me dire que dois-je faire ?

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
you could try to use sendmail (if you have it) by
$useSendmail = true;
in the config.php

thomas
sarhoowalph 25Messages postés dimanche 4 juin 2006Date d'inscription 6 décembre 2010 Dernière intervention - 28 juin 2006 à 17:38
Hello,

I try with your solution and perfect ! :p

I thank you very much to your response.

I love you ;)
Utile
+0
plus moins
Salut
Ton problème vient de la config de 1and1 surement. Ta choisis 1&1, il faut assumer !!!!!!!!!!!!!
Demande à leur support technique, mais moi j'utilise le même logiciel que toi pour envoyer mes mails sur mon hébergeur, ça tourne nikel !
A+
Utile
+0
plus moins
C'est gentil de te donner du mal a me répondre. Je ne sais pas si tu sais lire l'anglais :p mais je viens de dire que l'information fourni par l'anglais était très bien et que maintenant ca marche niquel.

Donc c'est gentil de critiqué 1&1 quand ils ne sont pas en tort...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !