Posez votre question Signaler

Ecran tourné un quart vers la gauche [Résolu]

lne 1Messages postés dimanche 4 juin 2006Date d'inscription 4 juin 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2014 à 22:21
bonjour
je n'y connait rien en informatique et j'ai un problème avec mon pc (et j'utilise windows xp): l'écran a tourné d'un quart de tour vers la gauche et reste comme cela meme quand je redemarre l'ordi. J'ai essayé une restauration système mais cela ne marche pas. Je précise que meme si l'écran est tourné, le tout fonctionne quand meme.
Besoin d'aide sous peine d'un gros torticoli.
merci
Lire la suite 
Réponse
+91
moins plus
il suffit d'appuiyer sur ctrl + alt+une des 4 fleches(bas,haut,gauche ou droite)
bye
fredonX 6Messages postés dimanche 11 mai 2014Date d'inscription 11 mai 2014 Dernière intervention - 11 mai 2014 à 17:35
Cédric j'ais le même pc que toi et moi j'ais une technique mais le problème est de retour a chaque fois que je rallume mon pc la commende est donc a refaire a chaque fois ( la commende est : "fn" et "f4" en même temps , un page aparè a droite de l'écran et il faut sélectionné "étendre" ) voila c'est la seul soluce que j'ai
Répondre
fredonX 6Messages postés dimanche 11 mai 2014Date d'inscription 11 mai 2014 Dernière intervention - 11 mai 2014 à 17:37
jerrysaet ta technique fonctionne avec mon pc mais l'ecrant est comme en zoome si tu a une autres soluce merci de me la communiquer .
Répondre
Béty- 14 sept. 2014 à 17:33
Merci, oui le problème est résolu
Répondre
El- 27 sept. 2014 à 14:51
Mais sur les ipod5 32giga IOS8
Répondre
BOBBER- 23 oct. 2014 à 22:21
mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeerrciiii
cependant très bonne blague a faire pour mes collègue.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu aille dans l'osd de ton ecran avec les touches qui se trouvent sur l'ecran et a tu as de quoi refaire pivoter
Fatouma- 14 juil. 2006 à 10:24
Bonjour Chris,

J'étais confronté au même probleme de rotation d'ecran à 90 dégrés.Je chercher à faire Ctr + Alt + Supr quand ça s'est produit.
J'ai pu le faire pivoter en faisant Ctr + Alt + page up (écran qwerty)
Merci.
Répondre
léa- 24 déc. 2008 à 00:33
heille j'ai le meme probleme d'écran , pis jme demande c'est quoi la page up ..etc.
je sais pour le ctrl pis le atl .. mes entk
sa me fait pas mal chier pck sen faire expret jme suis assi sur mon clavier pis sa donné un résulta pas full acréable
Répondre
lacharpente 32539Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 24 déc. 2008 à 00:36
Bonsoir léa,
Page up c'est les fleches de ton clavier.
A+
Répondre
léa- 24 déc. 2008 à 02:33
écoute merci beaucoup , mon probleme est réglé pis je suis vraiment contente , oublis sa je saute de joie ahahaha
merci encore x x x
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerai vous remerciez j'avais ce probleme et j'ai pu le résoudre grace a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciii j'ai eu la meme chose grace a vous résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCIIIIIIII vous m'avez sauvé mon ordi youpiiiiii :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouah merci merci, j'ai failli me choper un torticoli, heureusement que vous étiez là !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un tout grand MERCI !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiii aussi !!! Et ne laissez pas vos enfants toucher à l'ordiiiiiii XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour tout grâce a vous tout remarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup tu a sauve mon portable neuf!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh Merci vous m'avez sauvez d'un HORiiBle torticolis =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si les flèches en particulier celle du haut es cassé.. autre solution ?
AZUL- 2 févr. 2011 à 15:36
OUI?TA KA DACHETE UN CLAVIER EXTERNE.JE PARLE DE MICRO PORTABLE BIENSUR!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'avoir le même problème. Ça fait un choc de voir son écran de côté :). Le truc du ctr alt et flèche marche aussi sous vista. MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et lorsque ctrl alt et flèche ne fonctionne pas, vous avez une solution?
AZUL- 2 févr. 2011 à 15:37
CLAVIER EXTERNE BIENSUR !!!
Répondre
alwine- 28 févr. 2011 à 13:29
merci milles fois, je viens d'avoir ce problème sur mon portable sous windows 7, à cause de mon chat, et vous m'avez permis de tout remettre en place.
Répondre
fracasdusilence 3Messages postés lundi 16 juin 2008Date d'inscription 4 octobre 2011 Dernière intervention - 4 oct. 2011 à 18:19
merci beaucoup aux intervenants sur ce post. J'ai résolu mon problème grâce à vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
méèrciii bcp vous m'avait sauvé mrc mrc mrc <3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ho ben merci !! Et oui, les bébés savent appuyer sur les touches dont on ne connaissait pas l'existence !! heureusement qu'il y a ce genre de forum !!

C'est fou le nombre de personne à qui cela arrive !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ecran tourné un quart vers la gauche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.