Problème d'alarme telephonique avec livbox

Fermé
foo - 10 juil. 2011 à 11:28
Coucouatous37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 18:39
Bonjour,

j'ai un transmetteur téléphonique L3411 logisty. Depuis que je suis passé en degroupage sur la live box orange (avec filtre maître), il ne fonctionne plus.
y aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner une astuce pour m'éviter le remplacement de ce transmetteur à plus de 1000,00 €
merci pour toute suggestion
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

meme probleme, meme materiel.
Logisty me dit que L3411 est analogique, internet etant numerique cela peut creer un conflit.
J'ai donc fait degrouper pour avoir une ligne analogique et mettre un filtre au transmetteur.
Maintenant le transmetteur n'enregistre plus les numero d'appel....

un peu decourage, quelqu'un a une solution ou un tuyau?
F
2
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 08:06
en résumé il ne faut pas être en adsl dégroupé total ( à la limite dégroupé partiel)
il faut garder une ligne France Télécom (analogique), avoir un n° FT et donc payer l'abonnement de 16€/mois ...................
1
Ah les légendes urbaines sur les transmetteurs....lol
Il suffit de brancher le transmetteur sur la ligne téléphonique créée par le LIVEBOX en premier puis le téléphone ensuite.
Le transmetteur appellera tant que la ligne téléphonique sera bien créée par la LIVEBOX (internet et le secteur doivent correctement fonctionner)

PS: plus de 1000,00 € le L3411....c'est qu'il y en a un qui s'en ai mis plein les fouilles....
1
Coucouatous37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 18:39
bonjour,

Je cherche une solution pour: j'ai une live box en dégroupage total et une alarme delta dore avec centrale delta 4.00 avec transmetteur detils 1.00. vous aurez certainement compris ma question, comment brancher mon transmetteur initialement prévu pour une ligne telephonique, sur ma live box et ainsi continué à pouvoir utiliser 100% des fonctions (alerte sur mon téléphone en cas d'intrusion et consultation et gestion à distance)? est ce possible? (je ne souhaite pas prendre de transmetteur via le GSM, car il faut reprendre un abonnement...et delta dore ne propose pas de transmetteur ADSL, je crois....si je me trompe ne pas hésiter à m'informer et me donner le lien)

j'ai bien fait le branchement, que vous proposez: brancher le transmetteur derrière la "prise tel de la live box", et j'ai branché le tel sur la prise en T du transmetteur. Le tel fonctionne en réception et transmission , mais lorsque j'appelle pour avoir l'alarme, mon répondeur se met en route. Il faut, je crois, voir dans les parametres de la live box, mais ou et comment? (est ce possible de changer les parametres?)
du coté du transmetteur comment faire pour changer les modalités d'acces via le tel?
est il possible de changer les parametres?

si cela fonctionne, je vais mettre ma box sur "batterie" de secoure en cas de coupure de courant.

merci de vos réponses, propositions, solutions...
0
mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 9
10 juil. 2011 à 11:32
Bonjour,
normalement si tu places le transmetteur sur le conjoncteur situé derrière la Box, belà devrait fonctionner.

Cordialement
0